Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 17:52
Bonjour à tous et toutes !

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, je poste juste un p'tit msg pour vous informer que je fais un atelier carterie, entre Castelsarrasin et Montauban, dans le Tarn et Garonne (82):
Projet : trois cartes très originales
Date :  samedi 28/03/09
Heure de rdv : 14h
Durée : 3h
Coût : 10 €
Lieu : Chez Fanny, à côté de Montauban (82)
Disponibilité : Il reste encore 3 places sur 6
Date limite d'inscription : jeudi 26/03/09

Si vous êtes intéressées pour vous joindre à nous, n'hésitez surtout pas, plus on est de fous et plus on rit !!
Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail (de préférence) : m.scrapetstamps@free.fr ou par téléphone au 06-68-82-02-63.


Inspire, Create, Share. (Inspirez, Créez et Partagez)

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... n'hésitez pas à me contacter :
m.scrapetstamps@free.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires