Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:10
Voici le tuto pour faire de jolis papillons avec la perforatrice fleur 5 pétales de Stampin'Up ! :

- Matériel de base nécessaire : une perforatrice fleur 5 pétales, un plioir en os et du papier (j'ai pris du Bleu timide et du Joli rose).


- Plier un morceau de papier en deux;
- Découper une partie de la fleur avec la perforatrice Fleur 5 pétales selon deux méthodes possibles :



































- Décorer voter papillon comme bon vous semble (j'ai tamponné le bleu avec le tampon Arabesque du set Une joyeuse saison (p 21) à l'aide de la VersaMark (p 67) et le rose avec le même tampon et un encreur Rose régal (de la famille Riches et Royaux (p 69)).


Voilà, j'espère que ça vous aura plu (merci à ma collègue SU ! Val de Lyon pour cette super idée !!!)
Bonne journée

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share. (Inspirez, Créez et Partagez)



Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... n'hésitez pas à me contacter :
m.scrapetstamps@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires