Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 11:50
bonjour,

Voilà aujourd'hui, je vous présente la nouvelle idée du jour, une idée  très originale à faire faire à vos enfants pour inviter tous leurs amis à leur anniversaire. ça vous tenterait un atelier pour aider votre enfant et quelques amis à apprendre comment préparer des invitations originales pour son anniversaire ?

Alors ce carton d'invitation se présente sous la forme d'un bâtonnet de glace  ou de sucette (comme vous voulez) , c'est un carton plutôt appétissant avec les beaux jours qui reviennent, non ?




rigolo non ? sympa et originale comme invitation à distribuer aux amis, non ? Qu'en pensez-vous ?

Je me régalerai d'apprendre à faire ça à vos enfants !!


Si l'idée de faire réaliser, à vos enfants et leurs amis, ce genre de carton d'invitation vous intéresse, pour l'occasion de fête ou annniversaire,  nous pouvons faire ça ensemble au cours d'un atelier pour enfants.
Nous pouvons également faire un atelier pour préparer d'autres projets : cartes (voir ICI pour un exemple), boîtes en tout genre, paniers, berlingots... n'hésitez pas à aller voir les différentes rubriques qui se trouvent à gauche sur la page d'accueil ainsi que la page consacrée aux ateliers pour enfants qui est par ICI !!

 N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement;  pour cela, il vous suffit de me contacter par mail de préférence à m.scrapetstamps@free.fr ou par téléphone au 06-68-82-02-63.

Je vous souhaite une bonne journée !
M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share. (Inspirez, Créez et Partagez)

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

Pour un atelier, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... n'hésitez pas à me contacter : m.scrapetstamps@free.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle idée géniale! En plus c'est super beau!
Répondre
M
<br /> Merci, merci !! Oui, j'espère que ça plaira aux enfants de réaliser ça !<br /> <br /> <br />
F
C'est génial comme idée ! Bravo, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />