Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 06:40

Bonjour,

 

oui, grande nouvelle en ce jour, l'heure Sale-A-Bration a sonné, une période qui démarre à partir d'aujourd'hui, le 6 janvier et jusqu'au 31 mars, quasi 3 mois pour en profiter, c'est trop trop bien !!!

vidheaders_SAB_demo_campaign_QC_FR.jpg

Je vous en rappelle les principes de base :

 

Acheter : Obtenez un produit Sale-A-Bration gratuit pour chaque tranche d'achat de 60 € (prix catalogue, hors frais de port),entre le 6 janvier et le 31 mars 2015.
 
Être hôtesse : Les avantages hôtesses sont fantastiques pendant Sale-A-Bration. Mes clientes peuvent accueillir des soirées Sale-A-Bration et avoir une chance d'obtenir des remises et des bons cadeaux hôtesses  : 27 € de plus en bons cadeaux pour 275 € de ventes en plus des cadeaux habituels !
 
Me rejoindre dans ma petite équipe :  C'est le moment idéal pour devenir démonstratrice Stampin’ Up! Les nouvelles démonstratrices peuvent choisir une des offres Sale-A-Bration suivantes en me rejoignant entre le 6 janvier et le 31 mars 2015 :
• Option #1 : Obtenir GRATUITEMENT un Kit de projet Simply Created du catalogue printemps/été avec leur Kit de mise en route.
• Option #2 : Obtenir GRATUITEMENT 2 articles Sale-A-Bration de leur choix avec leur Kit de mise en route.
 
Les produits possibles gratuits, c'est par ici :
- soit un lot d'accessoires :
lot-accessoires-Ma_meilleure_annee.jpg
- soit un lot de papiers :
papiers-Ma_meilleure_annee.jpg
Papiers-Spec_Motifs_magiques.jpg- soit des sets de tampons :
tampons Beaux souvenirs
tampons-Tant_de_joie.jpg
tampons_Eureka.jpg
tampons_Grande_journee.jpg
tampons_Juste_fantastique.jpg
Tampons_La_Belle_vie.jpg
- soit d'autres nouvelles possibilités comme :
des étiquettes pour faire du Projet Life,
Mini_collections_Etiquettes_Quelle_journee.jpg
 ou bien un lot de marqueurs Mariabilités
Marqueurs_Assortiment-de-3-Mariabilites.jpg
Alors n'est-ce pas super ? Il y a de plus en plus de choix : 10 possibilités de cadeaux s'offrent à vous  !!!
Vous pourrez consulter le catalogue Sale-A-Bration en cliquant sur l'image ci-dessous pour voir de premières idées de réas :
brochure-SaB2015.jpg
J'ai hâte de vous montrer quelques réa. faites avec certains, je n'en ai pas eu  encore le temps... 
Contactez-moi sans tarder pour réserver rapido une date,
mes we ne sont pas extensibles...  et les premières arrivées seront les mieux servies sur le choix de la date ;-)

Je vous souhaite une bonne journée et vous annoncerait la 2ème bonne nouvelle dans la journée  !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires