Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 15:24

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente juste une petite boîte scrappée que j'ai offerte à Stéphanie, une copine du club de sport et  de zumba pour ses 40 ans samedi soir :

94.1-cadeau-boite-Stephanie.jpg

et dedans elle y a trouvé mes p'tits cadeaux toujours faits-main aussi : un bracelet Shamballa et une bague en FIMO dans ses couleurs favorites : noir et violet avec un peu de parme :

94.2-cadeau-40ans-Stephanie.jpg

Pour réaliser la p'tite boîte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! :

  des papiers épais (cardstocks) :
  Bruissement blanc et Noir nu de la collection Neutres (p 144-145),
Fruit des bois de la collection
Brillants (p 142-143),

 

des papiers imprimés :
1 papier recto verso à pois du lot de papiers de la série de papiers à motifs de la série Design Neutres retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Fruit des bois de la collection Brillants (p 142-143),
Noir nu de la collection Neutres (p 144-145) ; 

 

des tampons :
"Joyeux anniversaire" et "pour toi" du set Bannières bitty (p 30),
une étoile du set Simply Stars (p 124) ;

 

des accessoires : 
La Big
shot et ses plaques de découpe (p 186),

le poinçon
Sizzlits S Moulin à vent retiré,
deux des 3 framelits Bannières bitty (p 187),
une attache parisienne Noir nu de l'ancienne collection Neutres retirée,

le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 7),
de la bande adhésive (p177).

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai vu en vrai et c'est encore plus beau qu'en faux , LOL
Répondre
M
<br /> <br /> lol, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
un superbe ensemble!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, j'adore tout! Les couleurs, la boîte, les bijoux!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho, très sympa ta petite boite et son contenu est super mignon, bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa, demain, je mettrais ta boîte ;)<br /> <br /> <br /> <br />