Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 08:25

Bonjour !!

 

Chez Stampin'Up !, la nouvelle année va démarrer très fort, alors je souhaitais vous en informer le plus rapidement  possible bien sûr  pour que vous puissiez vous organisez ;-)

A retenir :

- de janvier 2012 à avril 2012 : apparition du mini-catalogue printemps. Et oui, c'est tout nouveau ! Attention séries limitées, ça démarre dès le 4 janvier, dans 20 jours !!

Participez à un atelier pour ne pas râter les nouveautés !

 

- Février 2012 à mars 2012: Promotion Sale-A-Bration. Vous savez la fameuse promo qui était l'en dernier en janvier et février où tout le monde gagne et remporte des produits exclusifs et limités, il y en a pour les clientes, les hôtesses d'atelier et celles qui deviendront démonstratrices aussi !

- Du 1er mai 2012 à fin août 2012: nouveauté : apparition d'un nouveau mini-catalogue été, Attention séries limitées, ça se termine le 31 août !

- Du 1er septembre 2012 au 31 janvier 2013 : apparition d'un nouveau mini-catalogue automne-hiver, j'ai hâte de pouvoir vous en faire part à partir du 1er septembre !!!

 

Partagez ce post avec vos copines et organisez-vous pour recevoir une démonstratrice Stampin'Up ! à la maison !!

Je me tiens à votre disposition !

 

Je vous souhaite une bonne journée  ! 

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je prends un créneau février - mars ;-)<br /> Prudemment: je contact mes copines, mais je pense pouvoir recruter du monde ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Clara, tu me tiens au courant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />