Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 12:41

Bonjour,

 

La semaine dernière, j'ai préparé une carte d'annif qui me tenait particulièrement à cœur. Elle a réussi à arriver le jour J dans sa bal et elle lui a plu ouf !

Alors voici cette carte pour DH, un sportif qui adore faire entre autres du vélo / VTT :

- le devant de la carte :

carte226.1-AnnifN-2013.jpg

- le dos de la carte :carte226.2-AnnifN-2013.jpg

- la carte légèrement entr'ouverte :

carte226.3-AnnifN2013.jpg

- le dedans, partie de gauche :

carte226.4-AnnifN-2013.jpg- le dedans, partie de droite :

carte226.5-AnnifN-2013.jpg

J'adoOre utiliser mes tampons Stampin'Up ! et les nouveaux coloris :-)

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  peux vous vendre (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Bruissement blanc, Gris souris et Ardoise bourgeoise de la collection Neutres (p 144-145),
Fil de chlorophylle des In color 2012-2014 (p 140-141),
papier à paillettes Argent (p 156);

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Fil de chlorophylle des In color 2012-2014 (p 140-141),
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145),
l'encreur Craft Bruissement blanc et l'encreur VersaMark pour embosser (p 165)

 

des tampons : 
Deux des étoiles du set Simply Stars (p 124),
"pour toi" du set  Vœux mignons (p 44),
" si heureuse que tu existes" du set  Tableau noir (p 12),
"je fonds pour toi", "bizzbizz" du set Amour Sens dessus dessous (p 30),
"J'apprécie chaque instant avec toi !" du set A ta santé ! (p 36),
"Bisous" du set Oh les petites friandises ! (p 32 du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014), 
"Tendres bisous à toi" du set Tout à fait toi cadeau d'hôtesse (p 39 du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014),
"bonjour" et "joyeux anniversaire" du set cadeau d'hôtesse retiré Swirls & Curls Verses / Belles tournures,
tampon silhouette d'un cycliste d'un ancien set retiré On The go,
"créé par", "Fait-maison" et "fabriqué juste pour toi" du set Sincères créations (p 26);

 

des accessoires : 
Les perfos. Chouette en kit pour le p'tit coeur (p 183), Cercle festonné 2-3/8" (6 cm) (p 182),
la perfo. bordure Oves et festons (p 181),
La perfo.Onglet ou Etiquette arrondie retirée,
la Big Shot avec ses plaques de découpe (p 184),
poinçon Coeur festonné du lot Heart as a Flutter (p 187),
nouveaux poinçons petite bannière en relief et flèche du lot de Thinlits Carte dépliable Etiquette,

nouveaux poinçons 3 petits chevrons du lot de Thinlits Carte dépliable Cercle,
un doigt-éponge (p 164),
le rouleau tampon (p 165),
de la bande adhésive
, des mousses adhésives 3-D pour mettre en relief  et de la colle 2 usages (p 175),
le coussin déselectriseur Embossing Buddy, le pistolet chauffant
et de la poudre à embosser Stampin’Emboss Blanc
(p 167),
des blocs en acrylique transparent  (p 196),
l'atomiseur de couleur retiré pour pschitter de la couleur,
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).


Je vous souhaite une bonne et agréable journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES CARTES SU !
commenter cet article

commentaires

Aude 29/10/2013 19:36

Vraiment extra et magnifique!!!!!
Bisous et bonne soirée

M scrap & stamps 29/10/2013 19:45



Merci Aude ;-)



mystic 29/10/2013 14:53

très sympa cette petite carte! Bravo miss!!

M scrap & stamps 29/10/2013 15:17



Merci Elsa ;-)



Céline 29/10/2013 13:50

Une superbe carte et une belle déclaration d'amour... en tampons! :)

M scrap & stamps 29/10/2013 13:52



Merci Céline ;-)