Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 11:50

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Christelle, une de mes copines, alors je tenais à lui souhaiter un très bon anniversaire, elle devrait recevoir cette carte-là :

  carte127-annif2011-Christelle.jpg

Je m'en suis servie, par la même occasion, comme modèle pour mon précédent atelier (apprendre plusieurs techniques) , celui de samedi dernier, je mettrai les superbes réalisations des filles en ligne très prochainement  !

 

Ma recette Stampin'Up !®  :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc lustré : papier glossy comme du papier photo brillant  (en promo ce mois-ci, voir ici) (p 87),
Doux suède et Bruissement blanc de la collection Neutres (p 85),
  Joli rose,Petite pirouette et Céleri joli de la collection Subtils (p 83); 
 
des encreurs et/ ou encres liquides / marqueurs / peintures :
Joli rose et Céleri joli de la collection Subtils (p 83),
Doux suède de la collection Neutres (p 85),
Rose régal et Vert olive de la collection Brillants (p 82),
encreur VersaMark (p 103);

 

des tampons :
le papillon du set SaB 2011 retiré  Joie ou Bliss
2 fleurs et le feuillage du set  Vague Vintage (p 11),
 la grande fleur 5 pétales du set  à la carte Flower Accent (p 112),
branchage, herbes du set Silhouettes florales (p 45),
le contour en pointillé du tampon "merci" du set En ovale (p 58),
"pour toi" du set retiré Unique en ton genre,
 le contour baroque et "BON anniversaire" du set SaB 2010 retiré Etiquette d'époque,

la roue Friendly Words (p 62);

 

des accessoires :  
les perforatrices/ poinçons Bordure Oves et Festons, Coins pour photo Extra-grand,
les perforatrices Ovale Grand, Ovale festonné Extra-Grand et Ovale Extra-grand  (p 104 à 106),
de la peinture chatoyante Brume de champagne et des doigts-éponges en mousse (p 103),
le massicot ou coupe-papier (p 107),
du carton gris pour la lettre C du lot On board Potages de lettres (p 97),
des paillettes du lot Brillants Stampin' Glitter Cosmos fins dans la couleur Céleri (p 100),
du Crystal Effects (c'est du glossy) (p 100),
l'atomiseur de couleur et la poignée de roue Stampin' Around standard (p 103),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig, un plioir en os et la paire de ciseaux à papier (p 107),
  l'adhésif Snail, de la colle liquide multi-usage Tombow et de la bande adhésive (p 100).

 

Je vous souhaite une bonne journée.

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Klendie ! Ma copine l'a reçu et était super contente !!<br /> <br /> <br /> <br />