Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 12:45

Bonjour,

 

je pense que maintenant, depuis le temps, Régine a dû recevoir ma carte alors je peux vous la montrer sans souci !

Tadam, la voici :  carte264.1-Remerciement-pr-Regine-M.jpg

 

carte264.2-Remerciement-pr-Regine-M.jpgcarte264.3-Remerciement-pr-Regine-M.jpg

Et oui, c'est une carte toute verte avec tout plein de shamrocks; le shamrock (ne pas confondre avec le trèfle à 4 feuilles, celui-ci n'en a que 3) est un motif celte, un des symboles irlandais car elle m'avait offert, il y a quelques temps ce magnifique Shamrock réalisé en frivolité :

Copie-de-Shamrock-tatting.jpg

Voilà, donc devant ce magnifique travail, je ne pouvais pas ne pas la remercier !! Je l'adore, trop beau travail !!!

 

En fait, j'avais trouvé sur le net les explications pour le réaliser, Régine m'avait appris l'an dernier la frivolité mais ne sachant pas trop insérer des perles encore et ne sachant pas encore suffisamment bien lire les explications avec tous ces noeuds mdr, elle a décidé de m'en faire un avant de se revoir en 2015 pour qu'elle m'apprenne à le faire, trop bien, j'ai hâte !!! D'ici deux-trois, j'espère bien savoir me le refaire toute seule !!

 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Riche raisin de la collection Subtils (p 181),
Murmure blanc de la collection Neutres (p 183),
Vert Audacieux  de l'ancienne famille  Audacieux et Brillants retirée ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Riche raisin et Piscine party de la collection Subtils (p 181),
Vert Audacieux  de l'ancienne famille  Audacieux et Brillants retirée,
l'encreur Noir jais StazOn (p 211)  ;

 

des tampons :
"un(e) petite touche d(e)", "(l)'inspiration" du set  Vœux sans fin ( p 32 du catalogue saisonnier automne-hiver 2014),
"Mille, mille, mille mercis" du set  Douce douzaine retiré,
"parce que je suis touchée" du set cadeau d'hôtesse retiré Belles attentions,
"une pensée" du set cadeau d'hôtesse Swirls & Curls Verses / Belles tournures retiré,
"Rien que pour (toi)" du set retiré Salon de thé ou Il suffit de croire,
"pour toi" du set Unique en ton genre retiré ;

 

des accessoires :  
La Big
shot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224),

 
trois des poinçons (flèche, Etiquette et carte) du lot deThinlits Carte dépliable Etiquette (p 228),
un poinçon ovale du lot de
Framelits Collection Ellipses (p 231),
des blocs en acrylique transparent (p 234),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 235),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204).

 

Je vous souhaite une agréable journée !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe carte et une réa pleine finesse !!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude, bonne apm ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute mignonne cette cartounette!!! et bien dans le "thème"!!! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa !<br /> <br /> <br /> <br />