Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 20:11

Bonsoir,

 

j'ai un besoin urgent de me changer les idées, mon boulot m'a pris encore beaucoup d'heures et de temps cette dernière semaine y compris ce we... je prends enfin le temps de faire un peu de scrap et d'utiliser le nouveau matériel du catalogue printemps-été 2015 !
En ce moment, c'est déjà la saison des amours chez mes oiseaux, dans quelques semaines, les chenilles deviendront de jolis papillons et j'ai eu envie de faire naître un joli papillon sur cette carte, ça fera peut-être sortir notre soleil lol car en général, au mois de février, nous avons de magnifiques belles journées bien ensoleillées !!

 

Voici la carte : carte267.1-papillon-en-3D.jpg

carte267.2-papillon-en-3D.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 183),
Galante glycine de la collection  Subtils (p 181) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Petite pirouette et Galante glycine de la collection  Subtils (p 181),
Divine aubergine et Cerise carmin de la collection Royaux (p 182),
Brune dune de la collection Neutres (p 183) ;

 

des tampons :
Papillon dentelle, feuillage, bande et fond p'tits hexagones du set  Simplement papillon (p 26 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
"Brilliant !" du set Be the Star (p 93),
"You are (a) fabulous (work of art)" du set   Work of Art (p 165) ;

 

des accessoires :  
La Big
shot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224),

poinçons papillons des Thinlits Papillons (p 26 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
une ribambelle de 6 strass des Bijoux classiques Cristal du Rhin (p 209),
un doigt-éponge (p 210),
des blocs en acrylique transparent (p 234),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 235),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204).

 

Je vous souhaite une bonne soirée  !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est magnifique ta carte!!! J'adore ton papillon!! Bravo miss et repose toi bien! On va arriver à se caler un truc tu crois??? :-D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss ! J'ai attaqué la phase de décompression seulement depuis hier, ça fait du bien !! On se voit déjà jeudi, on pourra en discuter lol ;-)<br /> <br /> <br /> <br />