Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 18:50

Bonsoir,

 

Et hop, voici les résultats obtenus de cartes faites avec les nouveaux sets de tampons que j'aime beaucoup  et que vous pouvez voir ICI (en plus de ceux qui sont présentés LA) :

 

carte215.1 Hello my friendcarte215.2 Hello my friend

Ces cartes m'ont servi d'exemples à présenter à mon précédent atelier (vous pouvez admirer les cartes réalisées par les convives de Marie-Lyse,  basées sur ces 2 modèles de départ   PAR ICI.

carte216.1 Hellocarte216.2 Hellocarte216.3 Hello

 

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  vends (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Bruissement blanc et Ardoise bourgeoise de la collection Neutres (p 144-145);

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145);
Petite pirouette ou Corail calypso de la collection Subtils (p 146-147),
Bavarois de framboise ou Cocktail Cantaloup des In color 2013-2015 (p 140-141)

 

des tampons : 
Divers hexagones et "hello (my friend)" du
set Six-Sided Sampler (p 125),
Taches, rayures ou bandes rayées du set Gorgeous Grunge (p 109),
Petit papillon à fleurs du set Papillon potpourri  (p 90),
"Fait maison" et "fabriqué juste pour toi" du set Sincères créations (p 26) ;

 

des accessoires : 
La perfo. Papillon Bitty (p 183),
l'outil Distresser pour vieillir les bords d'une photo (effet vintage) (p 157),
deux des 3 rubans adhésifs à motifs Epic Day This & That

(Corail calypso à losanges et Gris souris à rayures)
(p 171),
de la bande adhésive
et de la colle liquide multi-usage (p 175),
des blocs en acrylique transparents (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ces petits hexagones!! et tes cartes sont très jolies!
Répondre
M
<br /> <br /> Hello miss, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout à fait d'accord avec toi!
Répondre
C
Les hexagones aussi j'adore, ça rend vraiment bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci pour tous tes compliments ! Ce gris va avec tout et fait de belles associations à mon goût :)<br /> <br /> <br /> <br />