Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 17:44
Bonjour, bonjour !

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !!
Merci aux autres visiteur(se)s pour votre passage sur mon blog, vos petits mots et commentaires qui me font toujours plaisir !!

Rhô lala, je ne vois pas le temps passer !  Déjà dans 4 semaines, ce sera Noël, oh !! Je suis méga à la bourre !! Cette dernière semaine et demi a été terrible pour moi côté boulot et je n'ai pas eu le temps de vous présenter quoique ce soit comme j'aurais espéré...
Bon allez plus qu'une méga grosse journée demain et après je serai enfin libre de reprendre mes autres activités : scrap et broderie, il me tarde trop maintenant !!!
Du coup, ce soir , pour me changer les idées, je vous montre des choses que j'avais en retard et à vous montrer depuis fort longtemps...

Alors tout d'abord je vous présente aujourd'hui un "nouveau" set de tampons au catalogue 2009-2010 :

Il s'agit du set Courrier d'hiver qui faisait déjà partie du mini-catalogue printemps-été 2009 et qui devait disparaître normalement mais il a tellement bien marché que Stampin'Up ! a finalement décidé de le mettre à son nouveau catalogue 2009-2010 car il est idéal pour faire des cartes, des faire-part, des marques-places sur les thèmes de Noël et de l'hiver. Il fait beaucoup parler de lui, celui-là !! Il a été en rupture de stock déjà en octobre-novembre et ça y est, le réapprovisionnement a été fait, ouf !
Moi, je l'adore et plus particulièrement les patineurs, le reine, la flamme..

Alors
- une 1ère réa. : une carte de voeux pour Noël embossée avec des motifs Paisleys :

Pour la réaliser, j'ai utilisé :
des papiers épais (cardstocks) :
  Bruissement blanc de la famille Neutres (p 71),
  Vert olive de la famille Terre et Ciel (p 72),
Rouge rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 71);

  Des encreurs :
Rouge rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
  Vert olive et Presque Cacao de la famille Terre et Ciel (p 72);

  des marqueurs :
Rouge rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
  Vert Olive de la famille Terre et Ciel (p 72);

des tampons :
  le reine du set  Courrier d'hiver (p 21),
le tampon "Un très JOYEUX Noël" du set d'hôtesse  Joli trio (p 11) c'est-à-dire un set
que vous pourriez gagner en faisant un atelier chez vous !

   des tiges avec des petites boules du set  Autumn Days (p 45);

des accessoires :
les perforatrices Carré festonné et Bordure festonnée (p 88-89),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 90),
du ruban gros grain à rayures 1/2'' Vert olive (1,3 mm)  (p 87),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive  (p 91).

- 2ème réa. :des bougies tamponnées de déco pour Noël, les voir  ICI.

Mais n'oublions pas que chez Stampin'Up !®, il y a des tas d'autres très jolis sets de tampons pour Noël tous plus beaux les uns que les autres :
- le set Un merveilleux Noël (p 17) :

- le set Une joyeuse saison (p 18) :

- le set Cadeau merveilleux (p 20) :

- le set Noël d'antan (p 21) :

- le set Plein feux sur Noël (p 22) :


Il y en a des tas d'autres petits tous mimis : comme Hung Up on the Holidays (p 19), Tree Trimings (p 23), Sparkly & Bright (p 24)...


Ne sont-ils pas superbes ?
De quoi faire de sublimes cartes de  voeux pour Noël, des décos de table, des étiquettes de cadeaux ... avec un peu d'imagination.


3ème réa : une autre carte également embossée avec des motifs Poinsettia :

Pour la réaliser, j'ai utilisé :
des papiers épais (cardstocks) :
  Bruissement blanc de la famille Neutres (p 71),
  jaune Soleil d'été de la famille Terre et Ciel (p 72),
Rouge rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 71);

  Des encreurs :
Rouge rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
  Soleil d'été et Rouge rubis de la famille Terre et Ciel (p 72),
Artichaut chaud ! de la famille Riches et Royaux (p 73);

  des marqueurs :
Rouge rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
  Vert jardin de la famille Terre et Ciel (p 72);

des tampons :
le tampon "joyeux Noël", la petite fleur et l'arabesque du set  Une joyeuse saison (p 18),
   les petites étoiles du set  Cadeau merveilleux (p 20);

des accessoires :
les perforatrices cercles 1'' (2,5 cm), 1-3/8'' (3,5 cm), ovale grand et Ovale festonné (p 88-89),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 90),
un pinceau Aqua Painter et des doigts ou éponges d'application (p 90),
le VersaMarker (nouveauté comme l'encre VersaMark) (91),
le pistolet chauffant et la poudre à embosser Stampin' Or (p 86),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive  (p 91).

Je vous souhaite une très bonne soirée !
 A très bientôt,

M Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 
soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello Maud !<br /> j'aime bien ces kits de tampons ! en ce qui concerne cut ? et autres mots techniques je seche .. mais lerésultat est superbe !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Clob !!<br /> Oui, ilssont beaux et c'est pour ça que je voulis absolument à bien les montrer, ils plaisent énormément !!<br /> La cuttlebug,comme la Big Shot sont des presses qui découpent des motifs dans du papier plus ou moins épais avec des die cuts. Les die cuts sont faits pour faire des découpes avec ces machines.<br /> <br /> <br />
N
<br /> super tout ça ! Mon mari m'offre une cuttlebug pour Noel...j'ai hâteeeeeee hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nat !!<br /> Ton mari va t'offrir un très beau cadeau !Tu verras après, tu ne pourras plus t'en passer...<br /> Moi, j'avais hésité également entre la cuttlebug et la Big Shot et finalement, j'ai opté pour la Big Shot car les plaques d'embossage Sizzix, Cuttlebug et même les plaques Fiskars passent toutes<br /> dedans en largeur.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies tes cartes, bravo... C'est vrai que les tampons sont superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Delph !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh! C'est de toute beauté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br />