Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:43

bonjour !!

 

Comme vous le savez peut-être, je participais ce weekend à la 4ème Convention européenne de Stampin'Up ! (l'an dernier, j'étais allée à Disneyland-Paris...)

Cette année, c'était à Mainz (ou Mayence en français) que se tenait ce weekend de folie, à 20 minutes en RER (S-bahn ou DB-bahn) de l'aéroport de Franckfort. J'inovais complètement cette année, car l'Allemagne était bien le seul pays européen où je n'avais pas encore mis les pieds (j'ai déjà fait plusieurs fois l'Espagne, l'Angleterre, l'Irlande, l'Italie).

logo-I-am-convention-SU-2012.jpg

 

Oui, je parle bien d'un weekend de pure folie à vivre comme des petites folles mdr car pff, c'était géant, Stampin'Up ! fêtait ses 5 ans en Europe. En effet, cette entreprise, en pleine expansion (et pour laquelle je bosse depuis juillet 2008), est arrivée chez nous en nov. 2007 même si elle existe depuis 25 ans aux Etats unis et au Canada.

Oui, c'était 2 jours de folie entre non pas 800 comme je pensais mais 850 démos européennes (allemandes, anglaises et françaises), l'an dernier, nous étions 250 à Paris, l'année d'avant en Angleterre, à Londres, elles étaient 155... Le nombre de participantes ne cesse d'augmenter de manière vertigineuse ! D'ailleurs au passage, d'ici 2 ans, il devrait également y avoir des démos autrichiennes et des démos des Pays bas puisque Stampin'Up ! vient juste d'ouvrir son marché dans ces 2 nouveaux pays !!!

 

En arivant à notre inscription, à l'entrée de la convention jeudi soir nous avions, dans un joli sac jaune Stampin'Up !, 2 beaux sets de tampons que chacune avait dans son sac pour pouvoir réaliser de sympathiques Make & Take :

- le set de tampons Daydream Medallions (p 117), c'est super cool , il va compléter à merveille les poinçons Framelits que j'ai gagné par tirage au sort à la formation du mois de septembre où j'étais allée avec la filleule Agnès;

- le set de tampons Collection sentiments (p 35 du catalogue saisonnier automne-hiver).

 

Le fait que le nombre d'inscrites ait dépassé le nombre de 800 démos participantes, nous avons été grandement gâtées par Stampin'Up ! : nous avons toutes gagné 3 magnifiques sets de tampons !!!

- le set Papaya Collage (p 75),

- le set Summer Silhouettes (p 82).

- le set .... que je ne pourrai malheureusement pas vous  montrer puisque ce 3ème n'est pas encore sorti officiellement, il arrivera dans le prochain catalogue saisonnier, celui de printemps.

Nous avons également eu droit aux marqueurs Stampin' Dazzle Argent et Or (p 19 du catalogue saisonnier automne-hiver) !!

Kdos-Convention-SU-2012.jpg

Je reviens donc avec une valise pleine de cadeaux ! trop contente !!

Et pour couronner le tout, au cours de ces 2 journées, d'autres cadeaux étaient décernés par tirage au sort lors des fameux "Prize Patrol".

Prize-Patrol.jpg

Et figurez-vous que j'ai aussi gagné un lot : un set de tampons (Flock Together, p 90 du catalogue) + un lot de papiers (Plumes et duvets, p 164) !!! La chance était là au rendez-vous me concernant, tout comme Isa, une alsacienne qui était à côté de moi ou encore Sylvie, la démo qui partageait ma chambre !

Trop trop bien !

Et tout cas, pour moi, ça tombait super bien, c'était mon anniversaire, donc ce fut un très beau cadeau !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

  Maud Scrap & Stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carole CLEMENT 05/11/2012 21:28

GEANT !!! Que de cadeaux ! De quoi passer un bien bel anniversaire.
Il me tarde de voir les swaps que tu as fait et ceux que tu as pu récolter...

M scrap & stamps 05/11/2012 23:48



OUi !! Pour les swaps, c'est pour bientôt ;)



Céline 05/11/2012 18:26

Je suis ravie pour toi que tu aies passé un week-end aussi géant! Tu as été bien gâtée. Tu dois avoir des souvenirs plein la tête.
Je te fais de gros bisous pour ton anniversaire!

M scrap & stamps 05/11/2012 18:52



Merci Céline ! Des souvenirs plein la tête oh ça oui ! Ici et aujourd'hui, je retombe petit à petit de mon nuage mdr... Encore merci à toi !



f.annie 05/11/2012 18:08

Ben dis donc, vous avez été bien gâtées !
Bisous Miss !

M scrap & stamps 05/11/2012 18:49



Oh oui !! Bisous