Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 22:19

  Bonjour !!

 

Voilà avec les nouveautés arrivées au catalogue automne-hiver, me voilà partie à préparer des p'tites réas à offrir.

Pour des décos, des cartes, des p'tits objets en 3-D, j'adoOre le lot Scentsational Season (ensemble {set de tampons Scentsational Season+ poinçons framelits Tout pour les fêtes} permettant d'économiser 15 % !). Je l'ai utilisé ici avec le lot de petits papiers Festival d'imprimés  !!

 

Donc voilà, je vous présente 2 p'tits objets 3-D à remplir et à offrir avec des gourmandises par exemple !

67--Objets-3D-a-offrir.jpg

 

- une p'tite papillote toute mimi :

68--Papillotte1.1.jpg68--Papillotte1.2.jpg

- et une p'tite boîte de lait miniature :

69--Mini-boite-de-lait1.1.jpg69--Mini-boite-de-lait1.2.jpg

J'ai oublié de vous dire que ce petit bonhomme en pain d'épice embossé à la poudre Couleur Café a également été embossé avec la toute nouvelle poudre parfumée et il sent trop trop bon "Epices sucrées"  humm, je vous assure, on en mangerait !!!

ça vous plaît ? N'hésitez pas à m'appeler, je viendrai vous faire une démo avec plaisir !

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop beau! Ça va ravir les personnes qui recevront ces adorables petites boîtes!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop top tes petites boîtes!!! J'adore!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh mais c'est mimi comme tout ca! t'as fait ca cette nuit??? mdr
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, j'ai fait ça hier soir, assez tard vers 22H-23H ;-) et je me suis régalée  ;-).<br /> <br /> <br /> Au fait, je viens de rajouter que le p'tit bonhomme sent cro cro bon "Epices sucrées" avec la poudre parfumée !<br /> <br /> <br /> <br />