Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 11:22

Bonjour,

 

Pour les 40 printemps de mes cousines jumelles, j'ai pensé à leur faire une p'tite carte d'annif. Pour une fois, j'ai fait deux cartes quasi-similaires, la dernière fois, je les avais bien différencié (voir par LA). Je me suis régalée à les faire en utilsant de "vieux" papiers imprimés que j'adore !!

  L'une arrive en France à la bonne date, cool, Laurence était super contente et la met en photo tout de suite sur Facebook pour me remercier et manque de bol pour Christine, l'autre n'arrive pas en Irlande tout de suite car ma cousine avait changé d'adresse (je ne le savais pas lol) et la locataire de son ancienne maison était partie pour un mois glups. Total, elle n'a pu se récupérer sa carte, en gros qu'un bon mois après GRrr.

Je reçois un mail le 24 mars : "Regarde ce que j'ai reçu : elle est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs. Les papillons sont super et le detail de la petite banderole est extra. Vraiment jolie. Merci merci beaucoup..."

Bon heureusement pour moi, elle n'en avait vu, sur Facebook, qu'une petite partie en photo, elle a quand même eu la surprise de l'intérieur et ma carte, même arrivée en retard, ouf elle est bien arrivée à destination et lui a beaucoup plu !" Cool !

 

Donc, maintenant, je peux enfin vous les montrer lol :carte239.1-annif-40-ans-cousines.jpg

et voici qques détails à l'intérieur, les papillons et la petite banderole :

carte239.2-annif-40-ans-cousines-detail-int.jpgcarte239.3-annif-40-ans-cousines-detailbis-int.jpg

et tout l'intérieur :

carte239.4-annif-40-ans-cousines-int.jpg

 

Pour les réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Très vanille, Doux suède et Couleur Café de la collection Neutres (p 144-145)  ;

 

des papiers imprimés ou spéciaux : 
papier écriture du lot de papiers de la série Design Vide grenier retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Doux suède, Brune dune (Kraft) et Couleur Café de la collection Neutres (p 144-145),
Piscine party
de la collection Subtils (p 146-147),
Cari moulu de la collection 
Royaux (p 148-149),;

encreur Noir jais StazOn (p 165)
;

 

des tampons : 
un ticket "joyeux anniversaire" du set T'as un ticket (p 33),
5 tampons bannières du set Bannières en folie (p 13 du livret SaB 2014) retiré,
3 papilons du set Papillon Potpourri (p 90),

3 fleurs du set Flower Shop (p 94),
le p'tit cadre allongé baroque
avec arabesques aux extrémitésdu set Eléments créatifs (p 105),
"Bisous" du set
Oh les petites friandises ! du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014,encore valable,
"40" +"ans" et "Joyeux anniversaire" du set Moments mémorables (p 135),
la roue Music Notes (p 100),
des roses du set Baby Blossoms (2 steps) retiré,
 "Pour toi" du set Fêtes diverses retiré ;

 

des accessoires :  
la perfo Bannière (p 13 du livret SaB 2014) retirée,
la perfo Duo de ticket en kit (p 180),
les perfos Papillon Bitty et Ephémère et la perfo Pensée (p 183),
la perfo Bordure Chaîne à festons (p 181),

La Big
shot et ses plaques de découpe (p 184),

2 poinçons Pop 'n Cuts Base pour carte et Pop 'n Cuts Miroir (p 188),
deux des poinçons Framelits Collection Cadres ornementaux et deux des poinçons Framelits Collection Cadres rayonnants (p 186),
le plioirà gaufrage Textured Impressions Manuscrit du catalogue saisonnier automne hiver 2013 retiré,
un bouton Piscine party du lot SaB 2013 retiré,
un doigt-éponge (p 164),
du papier-argile Simply Pressed blanc et le moule à papier-argile Simply Pressed Fleurs (p 167),
de la ficelle à rôti bicolore Piscine party retirée ou du fil de fin (p 173),
de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 175),
la poignée de roue standard Stampin' Around (p 194),
des blocs en acrylique transparent (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne et agréable journée  !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES CARTES SU !
commenter cet article

commentaires

mystic 02/04/2014 13:26

Moi j'adore tes cartounettes!!! Je me régale à chaque fois!

M scrap & stamps 02/04/2014 13:30



Merci Elsa ;-)