Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 12:54

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière page de scrap.

Il y a peu, un peu moins de 3 mois, j'ai pris une série de photos insolites avec mon p'tit chat d'amour ;) qui était venu s'endormir, de manière plutôt insolite, sur moi, allongée en chien de fusil sur mon canapé.

Et ce jour-là, cette adorable p'tite bête, une vraie boîte à câlins déjà en temps normal le soir, avait décidé de mettre la machine à ronrons à pleine vapeur et, comble de chance pour moi, exceptionnellement, j'avais l'apn à portée de main, alors je ne m'en suis pas privée de le mitrailler, il était tellement mimi et quelle douce musiquette ces ronronnements si apaisants le soir !

Voilà le résultat de ce bon moment de tendresse avec mon p'tit chat :

RONrontherapie.jpg

 

Et quelques détails dont l'utilisation détournée de ma perfo carré pour faire des chevrons :

RONrontherapie-detail1.jpg

RONrontherapie-detail2.jpg

Merci Véro pour le prêt de ta StazOn ;)

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Rose rouge de la collection Subtils (p 154),

Très Vanille la collection Neutres (p 156),
Pétale de primevère des In Color 2012-2014 (p 12 du catalogue saisonnier printemps été 2013) ;

 

des papiers imprimés :
  Papier Gris souris de la série Design retiré Raffinement suprême,
Papier Rose rouge de la série Design retiré Printemps rétro ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Rose rouge de la collection Subtils (p 154),
Gris souris de la collection Neutres (p 156) ; 

 

des tampons :
fond ovale et le fanion n°1 du set retiré Collection Sentiments ;

 

des accessoires :
la perforatrice carré 1-1/4" (3,2 cm) (p 183),
La Big
shot et ses plaques de découpe (p 186),

les poinçons framelits Collection Ellipses (p 4 du catalogue saisonnier printemps été 2013),
le poinçon framelit fanion de l'ensemble Heart a Flutter (p 11
du catalogue saisonnier printemps été 2013),
la petite étiquette, un des 4 poinçons Framelits Cadres d'apothicaire (p 191),
les poinçons Sizzlits moyens Alphabet type Intemporel junior retiré,
l'atomiseur de couleur et un doigt-éponge (p 179),
le système de ponçage Stampin' (p 12 du catalogue saisonnier printemps été 2013),
l'outil pour effet vintage (p 14 du catalogue saisonnier printemps été 2013),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 7),
de la bande adhésive (p177).

 

Je vous souhaite une agréable journée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique page !!!!!<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />