Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 16:35

Oups, un peu plus, et j'allais oublier... de vous parler de cet atelier oh !!

 

Bon, j'ai fait cet atelier au club des doigts d'or de St Germain des Prés (81) jeudi 20 mai dernier. Nicole, sa présidente est une femme très sympathique, douce, très gentille. Le courant est passé tout de suite avec elle. Elle m'a invité à venir faire une démo. à son association, suite à la journée Portes ouvertes du 1er mai car mon activité présentée ce jour-là avait beaucoup plu aux participantes de son association.

 

Donc, ce jeudi-là, j'avais 6 personnes très intéressées pour apprendre comment faire du scrap sans forcément découper de photos... on a donc commencé par un 1er atelier découverte avec la confection d'une p'tite carte. On voit que certaines ont déjà pas mal d'idées, de la créativité, on voit tout de suite que ce sont des personnes habituées à faire régulièrement des loisirs créatifs puisque l'on ressent un côté créatif propre à chacune, elles n'ont pas cherché à imiter la voisine, chacune avait ses idées bien précises. J'ai trouvé ça génial et très très sympa !

D'ailleurs, je n'ai pas regardé ma montre une seule fois et je ne suis retrouvée bien attrapée de voir l'heure avancée qu'il était à la fin de l'atelier... on a bien papoté aussi mais c'était très chouette car elles posaient tout plein de questions, sur les produits, leurs utilisations... une journée de plus comme je les aime !

 

Alors voilà les différentes réalisations des personnes présentes ce jour-là :

- la carte de Lydie :  14-carte1

- la carte de Monique : 14-carte2

 

- la carte de Nadine :  14-carte3- la carte de Nicole :14-carte4

- la carte de Josiane :14-carte6

 

- la carte d'une dame très discrète dont je ne me rappelle plus le prénom :14-carte5

Suite au prochain épisode... à bientôt mesdames !

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup ces réalisations !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, elles sont très sympas !<br /> <br /> <br /> <br />