Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 14:36

bonjour,

 

en ce moment mon chat Cali m'éclate, j'adoOre le regarder faire quand il dort dans le salon, la cheminée étant en fonctionnement, il prend de ces postures, trop tordantes. Il dort dans toutes les positions et sur le dos notamment, il est trop mimi ! Et encore là, il n'est pas complètement  étiré les pattes avant au dessus de la tête lol.

  Au-pays-des-songes.jpg

et quelques détails sur le titre en relief avec le papier Argile, l'appareil photo...

Au-pays-des-songes-titre.jpgAu-pays-des-songes-details.jpgAu-pays-des-songes-APN.jpg

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Corail calypso de la collection Subtils (p 181),
Murmure blanc et Gris souris de la collection Neutres (p 183),
Encreur Noir jais StazOn (p 211) ;

 

du papiers imprimé : 
3 papiers R-V : un quadrillé, un à diagonales et un à chevrons du lot de Papiers à motifs de la série Design Je suis Moi retiré,
un papier Corail Calypso
de la série Design This & That Epic Day retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Rouge-rouge et Tango Mandarine de la collection Brillants (p 180),
Corail Calypso  de la collection Subtils (p 181),
Gris souris, Ardoise bourgeoise, Couleur Café de la collection Neutres (p 183),
les marqueurs Mariabilités : Assortiment Ardoise bourgeoise (p 212),
encreur Noir tuxedo  Mémento (p 212) ;

 

des tampons :
tampon contour bulle nuage du set ça bulle (p 109),
deux c
œurs du set Hello Life (p 6 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
poisson, (T'ES CHAT-CREMENT) M(IGN)ON ", "PETIT PATAPON" du set  Petite boule de poils (p 112),
  diverses taches du set Gorgeous Grunge (p 165),
le tampon APN unique Snapshot (p 167),
  tampon rotatif dateur  Remember (p 191) ;

 

des accessoires :   
perfo. p'tit coeur du lot Mini-décorations (p 222),
La Big
shot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224),

un poinçon bulles des Framelits ça bulle (p 230),
 
du papier argile Simply Pressed (p 208 du catalogue ou bien p 32 du catalogue saisonnier Printemps-Eté 2015),
le moule alphanumérique pour Papier argile Simply Pressed (p 32 du catalogue saisonnier Printemps-Eté 2015),

des blocs en acrylique transparent (p 234),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 235),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204).

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée  !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour j'ai découvert votre blog par hasard car je cherchais des alphabets en 3D.<br /> j'aime beaucoup l'orange et le jaune j'adore les chats je trouve votre page magnifique.<br /> merci d'avoir la gentillesse de m'indiquer la référence des tampons petite souris.<br /> je me suis un peu promenée sur votre blog vos pages sont très réussis
Répondre
M
Bonjour Luciane, merci pour tous ces compliments ! Le tampon, petite souris n'est pas un tampon Stampin' Up !, il provient d'un set de tampons Clear sur les chats d'une marque française dont j'ai perdu les réf, je revois la pochette verticale blanche avec du bleu mais j'ai même plus le nom ... désolée !