Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 16:29

Bonjour,

 

et une nouvelle p'tite page, avec mon modèle favori  : ma p'tite blondinette de nièce !

Cet été, j'ai posé ma paire de lunettes de soleil, 30 secondes,  sur la table de camping, le temps d'aller chercher quelque chose dans ma voiture que voilà, ma nièce avait enfilé mes lunettes sur le bout du nez et faisait déjà des mimiques avec, ce n'est pas une fille pour rien MDR.

Alors bien sûr, j'ai dégainé mon APN très vite pour prendre la miss en photo et immortaliser ses poses, ça valait bien le coup LOL ! Et cette page, ça fait longtemps que je l'avais commencé mais je n'avais pas eu le temps de la finir alors voilà, c'est chose faite !

  la-Starlette.jpg

 

et quelques petits détails de plus près :

la-Starlette-details1.jpgla-Starlette-details2.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 183) ;

 

du papiers imprimé : 
  deux papiers R-V Pétale de primevère, et Noir nu du
lot de Papiers à motifs de la série Design Caléidoscope retiré,
papier à écriture Couleur café
de l'ancien bloc de Papiers à motifs de la série Design de la collection Neutres retirée; 

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Murmure marin de la collection Subtils (p 181),
Noir nu et Couleur café de la collection Neutres (p 183),
Pétale de primevère des In Color 2012-2014 retirés,
encreur Noir jais et blanc StazOn (p 211)
;

 

des tampons : 
lettres pour écrire le mot "craquante" du set Simply Serif Mini Alphabet (p 33),
"star", "I love you", 2 étoiles différentes, 1 p'tit cœur et une petite fleur du set  Pictogram Punches (p 89),
3 fleurs Ellébore du set  Petite pétals  (p 125),
un arc du set  Work of Art et  diverses taches du set Gorgeous Grunge (p 165),
la date avec le tampon rotatif dateur  This & That  Remember (p 191),
1 fleur Ellébore du set  La vie en rose  (p 249),
"(Ma)ma(n)", "nièce" et  l'esperluette "&" du lot  Fête de famille retiré,
lettres "L", "'E" et "T" des sets ABC-123 Outline Alphabets & Numbers et Sketch Alphabets & Numbers retirés ;

 

des accessoires :  
Les perfo. Ellébore (p 219), P'tite fleur, étoile et p'tit cœur du lot Mini décorations (p 222),
La Big
shot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224),

un pochoir cœurs ou masque décoratif
Cœurs et étoiles (p 205),
un doigt-éponge (p 210),

des blocs en acrylique transparent (p 234),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 235),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages, de la mousse 3-D et du bâton de colle (p 204).

 

Je vous souhaite une bonne soirée  !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah trop cool ca!!! Je m'en doutais que tu le retrouverais glissé entre 2 trucs le coquin!!!
Répondre
M
<br /> <br /> YEs, je l'ai retrouvé dans la pochette des papiers Neutres au milieu de plein de chutes de papiers lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignonne la starlette!!! et sympa comme tout ta page!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa !! Et au fait, tu sais quoi, j'suis trop contente, j'ai retrouvé mon die des letttes C de l'alphabet Sizzix ! Je l'avais utilisé fin octobre pour découper le C de camping et je suis<br /> enfin retombée dessus il y a qques jours à peine, il n'était donc pas perdu, ouf, juste égaré comme m'a dit ma mère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />