Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:30

Bonsoir,

 

Avant-hier, journée de repos et tranquille, cool, j'ai passé ma fin d'après-midi à scrapper une page... Au départ, cette page, je voulais la faire participer elle aussi au concours Stampin'Up ! mais je n'avais pas eu le temps de la réaliser...

Le weekend dernier, j'aidonc pu enfin concrétiser mon idée et je suis contente de l'avoir achevée, j'aime les nouvelles couleurs dans la collection Neutres chez Stampin'Up ! et j'ai adoré les utiliser ici !

 

En fait, je suis partie de la couleur de sa magnifique veste crochetée (fait-main bien sûr !!) et de la couleur des pierres pour associer les couleurs de cette p'tite page sur ma maman dont voici d'abord quelques détails avant la page entière :

Ptit-Reporter-photo-detail1.jpgPtit-Reporter-photo-detail2.jpg

Ptit Reporter photo

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
  Très vanille, Roche rivière et Brune dune (Kraft) de la collection Neutres (p 94)
Ivoire Naturel (p 95);
 
des papiers à motifs de la série Design :

un papier Recto-Verso écriture Sable du sahara du lot de la collectrion Neutres, 
un papier écriture Couleur café de la série de papiers du mini-catalogue retiré Chroniques botaniques;

 

des encreurs / marqueurs / peintures / crayons :
Couleur café, Roche rivière, Sable du Sahara et Brune dune (Kraft) de la collection Neutres (p 94);

 

des tampons :
  différentes fleurs, une belle arabesque, le p'tit oiseau et une étiquette vintage du set Everything Eleanor (p 57),
taches du set French Foliage (p 59),
3 tampons napperons du set Delicate Doilies (p 69),
  "Pap(i)" du set  Fête de famille ( p 85),
  "(pour) ma merveilleuse maman" et le cœur en pointillé du set  Douce douzaine( p 85),
cadre ovale fleuri "Rien que pour toi" du set cadeau Mervétiquettes (p 11) ;
 

des accessoires :
  la perfo Bordure dentelle fleurie, cercle festonné 1-3/4" (4,4 cm) et cercle 1" (2,54 cm) (p 116 à 118),
l'appareil de coupe Big Shot et ses tapis de coupe standard (p 121),
découpe grand cercle festonné faite avec le poinçon Bigz L Parfaits fanions (p 123),
Poinçons Sizzlits moyens Alphabet type intemporel junior (p 125),
l'atomiseur de couleur (p 113),
une demi-perle nacrée (5 mm) des bijoux classiques Perles (p 110),
de la dentelle Galon en crochet Chantilly 1/2" (1,3 cm) (p 106),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 115),
l'outil de vieillissement (pour effet vintage) du kit de découpage et le massicot ou coupe-papier (p 120),
  l'adhésif Snail, de la bande adhésive (p 114).

 

Je vous souhaite une bonne nuit ! 

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES PAGES de scrap SU !
commenter cet article

commentaires

Céline 26/10/2011 19:13


J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, c'est très doux.


Carole CLEMENT 26/10/2011 12:28


Superbe cette page, j'adore le papier texturé effet mur de pierre, les découpes et les tampons, tout en fait !


M scrap & stamps 26/10/2011 18:08



Merci Carole ! Pour info., le papier couleur Kraft ou brune dune a juste été embossé avec la Big Shot et un plioir à gaufrage effet mur de pierre pour donner cet effet texturé et un peu découpé
ensuite...



ù!*cathyche 26/10/2011 07:21


vraiment très belle cette page
biz


M scrap & stamps 26/10/2011 18:06



Merci Cathyche !



F.Annie 25/10/2011 23:51


Je me sens flattée d'être ainsi mise à l'honneur et je me réjouis à l'idée que tu aies passé le temps de la réalisation de cette page en ma compagnie (au moins par la pensée) ! La couleur de ma
veste crochetée est bien mise en valeur par les papiers que tu as utilisés.
Bravo Miss pour cette superbe réalisation !
C'était au cours d'une balade bien agréable à St Cirq Lapopie, dans un paysage magnifique !...
Gros bisous.


M scrap & stamps 26/10/2011 18:05



Cool, je suis heureuse que ma page te plaise ! Oui, dans le coin droit de la plus grande photo, j'ai bien noté que c'était à St Cirq Lapopie avec la date de cette journée ;-) Bisous