Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 15:02

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je profite pour vous montrer une page de scrap réalisée il y a plusieurs jours déjà...

ça faisait qques temps déjà que je ne ne vous avais pas montré de page scrappée avec mon p'tit modèle trop marrant ;)  

  Très expressive

et voici qques détails :

- cette belle arabesque du set de tampons Fowering Flourishes que j'aime beaucoupet les hexagones, très tendance en ce moment...

Très expressive arabesques - et l'originalité du titre (en plusieurs couleurs et fait avec des tamponnages, et des découpes à la Big Shot) :

très expressive titrele "très" est du papier blanc qui a d'abord été tamponné avec un des tampons de fond puis les lettres ont été ensuite découpées à la Big Shot :

très expressive titrebis

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans le matériel Stampin'Up ! que je peux vous vendre :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Bruissement blanc texturé retiré de la collection Neutres (p 144-145),
Indigo des îles de la famille des Royaux (p 148-149),
Amie améthyste de l'ancienne famille Doux et Subtils retirée;

 

des papiers imprimés :
un papier à fleurs Indigo des îles du lot de papiers Design Roses en Liberty retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Riche raisin de la famille des Subtils (p 146-147),
Indigo des îles de la famille des Royaux (p 148-149),
Amie améthyste de l'ancienne famille Doux et Subtils retirée  ;

 

des tampons : 
un tampon dateur Remember This & That (p 130),
très belle arabesque du set Flowering Flourishes (p 118),
"Ma(man)", "nièce", "chérie" du set Fête de famille
retiré,
"Change rien, j't'adore" du set
SaB 2012 retiré Effervescence / Sprinckled Expressions,
4 tampons de fond du set Beyond Plaid retiré;

 

des accessoires :
la perfo
ratrice Hexagone (p 180),
La Bigshot et ses plaques de découpe (p 184),
poinçons Sizzlits moyens lettres de l'alphabet type intemporel junior retiré,

un napperon en papier (p 156),
l'outil Distresser pour vieillir le papier, effet vintage (p 157),
un doigt-éponge (p 164),
 
de la bande adhésive et de la colle 2 usages (p175),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe page!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />
M
pfff... qu'est qu'elle grandit elle aussi!!! Encore une très jolie page sur le ptit top modèle!
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, comme la tienne ;) ça pousse vite à ces âges-là ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />