Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 14:08

Bonjour,

 

Aujourd'hui, voici deux pages de scrap vraiment toutes simples.

Une fois n'est pas coutume, me voilà partie à scrapper des photos de mes  frères. Nous aimons beaucoup nous retrouver en famille, nous ne râtons pas les occasions de nous retrouver et à raison de plus lors des traditionelles fêtes familiales comme Noël !!

Ma mère et moi, ce Noël, avons pris plein de jolis clichés d'eux puisqu'ils ont eu tous les deux un couvre-chef ;-) en cadeau mais d'un style bien différent, et ça leur allait super bien autant à l'un qu'à l'autre alors ces photos devaient être impérativement scrappées pour les mettre en valeur comme il se devait !!!

  • Voici ma paire de pages, 'obligée de les accoler pour comprendre le titre hihi !

mes 2 franginsindividuellement, ça donne ça :

Mon 1er frèreMon 2ème frère

et qques détails pour mieux voir les papiers, les découpes à la Big Shot, ou les motifs de fond paillettés :

Mon 1er frère detail2

Mon 1er frère detail1

Mon 1er frère detail3

Mon 2ème frère detail1

Mon 2ème frère detail2

  • et voici celles réalisées par ma mère, sans que l'on se voit pour les faire ensemble :

MATHIEU Noël2011THOMAS Noël 2011

Ce qui est génial, c'est de voir comment chacune de nous a utilisé ces mêmes photos pour faire des pages bien différentes ! C'est drôlement sympa de voir, pour des photos identiques, des pages personalisées différemment !!

 

Pour réaliser mes pages, j'ai utilisé  dans mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
Corail Calypso des In Clor 2011-2013 (p 90),
Turquoise tentation de la collection Brillants (p 91),
  Bordeaux Bravo de la collection Royaux (p 93),
Bruissement blanc, Gris souris et Noir nu de la collection Neutres (p 94);
 
des papiers à motifs de la série Design :

un écriture Gris souris, 1 à rayures Noir nu et 1 Blanc à pois de la Pile de Papiers de la collectrion Neutres (p 99), 
un papier Recto-Verso écriture Turquoise tentation de la Pile de Papiers de la collectrion Brillants (p 99),
un papier Oh ! Orange avec des fleurs rose passion, Turquoise tentation et Soleil d'été
de la série de papiers retiré
Kaléidoscope;

 

des encreurs / marqueurs / peintures / crayons :
Corail Calypso des In Clor 2011-2013 (p 90),
Turquoise tentation de la collection Brillants (p 91),
Presque Marine de la collection Royaux (p 93),
  Gris souris et Noir nu de la collection Neutres (p 94),
encreur VersaMark et encreur Noir jais StazOn (p 113);

 

des tampons :
Etiquette "Bel anniversaire" et l'étiquette à pois forme accolade du set d'hôtesse à gagner  Mervétiquettes (p 11),
Belle arabesque du set  Everything Eleanor (p 57), 
l'arabesque du set retiré Motifs baroques;
 

des outils et & accessoires :
  les perfos Etiquette bouclée, carré festonné et Etiquette décorative, Cercle 1-3/8" (p 116 à 119),
la Big Shot et ses tapis de découpe (p 121),
les poinçons Sizzlits moyens Alphabet type intemporel junior (p 125),
l'atomiseur de couleur, un pinceau Aqua painter (p 113),
des Stampin' dimensionals (mousses adhésives 3-D double-face),
l'adhésif Snail, le stylo de colle à 2 usages, de la bande adhésive
(p 114),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig et un bloc de ponçage Design (p 115).

 

  Je vous souhaite une excellente journée !

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de très jolies pages, il y a l'homme au chapeau et l'homme à la casquette lol bravo<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathyche, oui, c'est tout à fait ça ! On aime bien les couvre-chefs chez nous l'hiver ;-) Tiens, ça pourait même être une idée de nouvelle page ça : chacun son couvre-chef !!<br /> <br /> <br /> <br />