Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 13:31

Bonjour,

 

il y a environ 10 jours c'était l'annif de DH, je lui ai offert un p'tit cadeau bien empaqueté, voici l'emballage pour offrir mon cadeau :-) :

Voici le recto :

99.1-Sachet-Cadeau-B-pr-N.jpg

puis le verso :

99.2-Sachet Cadeau B pr N

Pour réaliser ce petit sachet, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je peux vous vendre (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
  Très Vanille, Brune dune (ou Kraft) et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145),
Cerise carmin de la collection  Royaux (p 148-149),
papier à paillettes Argent (p 156);

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Cerise carmin de la collection  Royaux (p 14-14), 
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145)

 

des tampons : 
" Joyeux anniversaire" et cadre d'étiquette en pointillé du set  Moments mémorables (p 135),
le tampon petites taches du set Gorgeous Grunge (p 109),
"un petit rien pour un petit trésor", "un cadeau de moi" du set cadeau d'hôtesse retiré Le meilleur de tout;

 

des accessoires : 
Les perfos. Chouette en kit pour le p'tit coeur (p 183),
Kit Simply Created Haut les bannières ! contenant des pochoirs images (pour faire entre autres des pois) et un pulvérisateur à remplir d'encre liquide Stampin' Spritzer (p 31 du catalogue saisonnier Automne-Hiver)
,
un mini-sac en mousseline, vendu dans un lot de 8 (p 36 du catalogue saisonnier Automne-Hiver),
la Big Shot avec ses plaques de découpe (p 184),
le poinçon Bigz L Parfaits fanions pour découper les disques perforés et festonnés (p 192),

poinçon lettre n de l'alphabet junior intemporel retiré,

des poinçons Framelits Collection d'étiquettes (p 186),
deux poinçons Framelits Tableau noir (p 187),
nouveau  poinçon"xoxo" du lot de Thinlits Carte dépliable
Cercle,
un doigt-éponge (p 164),
 
de la colle 2 usages (p 175), 
des blocs en acrylique transparent  (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).


Je vous souhaite une bonne journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />