Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:44

Bonjour, bonjour !!

 

J'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer maintenant que le mois de février 2011 est définitivement révolu !!

 

La 1ère : Je vous annonce tout d'abord que je suis à nouveau marraine pour la 3ème fois dans la famille Stampin'Up ! Eh oui, grâce à la période festive Sale-A-Bration, Laetitia, désormais ma 3ème filleule (après Brigitte alias Klendie et Marie) s'est laissée tenter à son tour, le 23 février, et ne le regrettera pas!  

Bienvenue à toi Laetitia dans ma lignée !

 

La 2ème : Le fait d'avoir parrainé Laetitia et grâce à vous, mes  sympathiques clientes régulières, je viens d'être promue au titre d'Argent 1 !! Yes ! Il me fallait pour cela, avoir une filleule Bronze 2 c'est déjà le cas avec Brigitte qui vient même de passer au titre de Bronze 3 -Un grand bravo à toi m'dame !! - et recruter une 3ème filleule, c'est chose faite avec Laetitia tout récemment  !

 

La 3ème : Je métais donnée comme objectif cette année, durant cette période Sale-A-Bration, de me gagner 1 set de tampons d'une valeur inférieure ou égale à 31,95 € grâce à des efforts supplémentaires et un plus gros investissement de ma part pour vous proposer de nombreux ateliers sur les mois de janvier et février, sur mes temps de libre : les samedis. Eh bien, mes efforts combinés à votre enthousiasme pour m'acheter des produits Stampin'Up ! ont été bien récompensés, je devrais réussir à en gagner 2 !

J'aurai donc courant mars, 2 nouveaux sets à vous proposer, à tester...

 

Et donc pour toutes ces raisons, je dois vous dire à toutes un grand grand merci ! Vous y avez toutes (clientes, filleules, amies...) contribué !!

 

Et ce n'est pas fini...

 

La 4ème : Bye bye la période Sale-A-Bration, bonjour la nouvelle promo de Mars : on aurez droit à une réduction jusqu'à  - 30 % sur certains produits (voir PAR ICI ) !!

 

Je vous souhaite une bonne journée !! 

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quadruples félicitations!!! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babeth !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo !! c'est génial d'arriver à atteindre tes objectifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, merci ! Mais il faut dire que c'est au bout de la 3ème année, car tout en bossant à côté, ce n'est vraiment pas évident ! ça demande du temps et de l'investissement sur mes WE...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bonnes nouvelles! Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci Céline !!<br /> <br /> <br /> <br />