Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 13:50

bonjour,

 

à partir d'aujourd'hui, une jolie promo sur les perfos jusqu'à mardi soir prochain avec notamment la toute nouvelle perfo. Etiquette à noter à 15,71 € au lieu des 20,95 € habituels ! 

  Perfo-Etiquette-a-noter.jpg

et pas que... il y a aussi la perfo C'est par là:

Perfo-C-par-la.jpg

au même prix à 15,71 € au lieu des 20,95 € !!

Et d'autres promos sur d'autres comme celle à chevrons, la Bordure de cœurs...

N'hésitez pas à venir voir ces promos toutes les semaines, elles changent tous les mercredis. Elles sont vraiment très intéressantes ; sur certains sets de tampons ou des dies ou des papiers, ça vaut sacrément le coup et permettent de faire de jolies économies ;-)

 

**** Les Offres Hebdomadaires ****
Vous souhaitez faire des économies ? Alors, rendez-vous vite sur nos offres spéciales de la semaine
après avoir cliqué sur l'onglet Shop  !

http://www.stampinup.com/images/EC/CM-WeeklyDeals-EU.jpg

  Voici les promotions Stampin' Up ! du mercredi 14/01/15 au mardi 20/01/2015 :

Vous les retrouverez sur ma boutique en ligne (en cherchant à gauche weekly deals) en cliquant sur une des 2 images ;-)

 promo-sem-3-4-2015.jpg

 

Je vous souhaite une bonne et agréable fin de semaine !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires