Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 22:00

Bonjour,

 

Il n'a pas été possible de vous en parler plus tôt car démonstratrices comme clientes, nous en avons été informés seulement qu'aujourd'hui, le 1er pour ce joli mois de mai qui débute tout juste  !!

 

Alors, je vous avais déjà annoncé que Stampin'Up ! allait changer quelques couleurs et ses familles de couleurs à partir du 1er octobre prochain (voir l'annonce PAR ICI pour rappel). Du coup, la promotion de ce mois de mai est en rapport avec ces changements à venir et Stampin'Up ! commence à nous proposer une partie de ces nouvelles couleurs... si si, une petite partie du voile est enfin levée...

 

A partir du 1er mai 2010, vous avez le choix entre 11 nouveaux produits Stampin'Up !

Outre cette nouveauté, les produits assortis comprennent 3 coloris du prochain Livre d'idées & Catalogue 2010/2011 en avant-première :

Melon mambo, Fruit des bois et Doux Suède,

déclinées en encres, cardstocks, papier fenêtré, rubans à pois et papiers scrap !

promo de mai 2010p

J'adore l'association de ces 3 couleurs, les papiers sont à tomber pour ce printemps !!!!

  • Le papier cartonné et les tampons encreurs Classic Stampin’ sont des articles en avant-première. Vous les retrouverez en octobre dans le nouveau Livre d’idées & Catalogue 2010/2011.
  • Le papier de la série Design, le ruban et le papier fenêtré ne sont disponibles que dans la limite des stocks et ne seront pas proposés dans le Livre d'idées & Catalogue. Cette page sera mise à jour à mesure que les articles seront épuisés, n’hésitez pas à la consulter régulièrement. Le prix de ces produits n’est pas réduit – il ne s’agit pas de soldes ni de promotion.
  • Aucun minimum ni maximum d’achat n’est requis pour se procurer ces produits.

Article #

 

Nom du produit

Prix

119980

119980T 

Papier cartonné A4 Melon Mambo

6,25 €

119981

 119981T

Papier cartonné A4 Fruits des bois

6,25 €

119982

 119982T

Papier cartonné A4 Doux Suède

6,25 €

115656

 115656T

Tampon encreur Classic Stampin’ Melon Mambo*

5,95 €

115658

 115658T

Tampon encreur Classic Stampin’ Fruits des bois*

5,95 €

115657

 115657T

Tampon encreur Classic Stampin’ Doux Suède*

5,95 €

115671

 115671T

Papier de la série Design Mur & Maison**

10,95 €

115611

 115611T

Ruban gros-grain à pois Melon Mambo**

12,75 €

115613

 115613T

Ruban gros-grain à pois Fruits des bois**

12,75 €

115612

 115612T

Ruban gros-grain à pois Doux Suède**

12,75 €

115705

 115705T

Papier fenêtré Fantaisie florale**

12,95 €

 

*Ces produits peuvent répondre à l’appellation In Color.

**Ces produits sont disponibles dans la limite des stocks uniquement.

 

 

Sur ce, avec cette excellente nouvelle du jour, j  e vous souhaite une bonne journée.
M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> A propos des rubans .....HMMMM! HMMMMM§ Tu peux m'en commander 1 de chaque STP . Merci. Jte donne les sous jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, c'est fait ! J'espère qu'ils seront arrivés pour jeudi  maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si tu as les rubans .. peux tu les porter jeudi soir stp !!! ils sont superbes !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, ils sont très beaux ! Si ceux de Val arrivent jeudi...<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai craqué pour les papiers fleuris...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> Juste un petit mot pour vous dir que je vien de parcourir votre blog et je me suis régaler.<br /> J'ai vu de trés jolis réalisations avec les produits su qui sont super" je les connais un peux et je les adore".<br /> Bonne continuation et je repasserais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que ce genre de msgs me fait grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avoir pris 2 minutes pour me mettre ce p'tit comm très sympa qui me va droit au coeur. Merci beaucoup Veve !!!<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à repasser, à une prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />