Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 11:08

Bonjour,

 

hier en rentrant, j'ai enfin reçu ma commande, j'suis trop contente ! Je me suis tout de suite essayée à ces nouveaux produits et j'adore !!!

Voici tout d'abord 2 sachets de bonbons, trop trop simples à préparer, ils font partie d'un kit permettant de fabriquer 10 sachets, et c'est on ne peut plus facile d'utilisation !!!Il suffit éventuellement de rajouter le set de tampons qui peut aller avec :) qui sont tous deux des produits du tout nouveau catalogue saisonnier (voir par ici).

  90-sachets-de-bb2013.jpg

 

Pour préparer ces sachets, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  vends (n'hésitez pas à me demander) :

  le kit pour cadeaux sympas Simply Created Tarte au potiron :
  contenant des étiquettes Kraft / Brune dune prédécoupées (4,1 cm x 6,4 cm), des autocollants imprimés Tarte au potiron, des sacs en celluphane (7,3 cm x 12,7 cm), des bannières Bruissement blanc et de la ficelle à rôti Baies des Bermudes (p 32 du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014),

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Couleur Café ou Noir nu de la collection Neutres (p 144-145),

Piscine party de la collection
Subtils (p 146-147);

 

des tampons :  
  "Savoure" et "Miam-miam" du set Oh les petites friandises (p 32 du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014),

  tampon de fond ou d'arrière-plan Positively Chevron (p 126);

 

des accessoires : 
de la bande adhésive  (p 175),
un bloc en acrylique transparent F (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est du plus bel effet, j'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />