Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 23:01

Bonjour,

 

je  m'empresse aujourd'hui de vous faire part de la nouvelle de l'été !!

Le tout nouveau et tout beau Livre d'idées et catalogue Stampin'Up ! 2013-2014 (référence 133257) sort aujourd'hui !!!

 

Le voici, il vous suffira de double-cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder au catalogue à feuilleter :)catalogue-2013-2014.jpg

Et puis, l'excellente nouvelle est que vos favoris du catalogue automne/hiver 2012 sont encore disponibles et toujours aussi fantastiques dont le fameux set de tampons Ornaments Keepsakes et les poinçons Framelits associés Boules et Ornements pour faire de sublimes décos de Noël, ainsi que les sets Voeux joyeux et nombreux, Une belle histoire.... encore valables jusqu'à janvier 2014 !!!

 

Vous n'allez pas être déçue du voyage par ce tout nouveau catalogue, il est superbe et il regorge encore de merveillles pour notre plus grand plaisir de scrappeuses !!!

 

Que de belles et nouvelles choses, dans le désordre, je peux citer entre autres :

- le papier-argile blanche Simply Pressed (p 167) pour faire de sublimes réalisations, je consacrerai un article très vite sur les différentes possibilités d'utilisations de cette pâte : très riche !!!! avec des moules en silicone associés pour faire des fleurs et boutons... et faire des objets en couleurs, tamponnés, à paillettes... des tas de possibilités pour laisser libre cours à votre créativité !!

- une toute nouvelle perfo Hexagone (p 180) et un set de tampons hexagones Six-Sided Sampler (p 125) associé bien sûr !!!

- une toute nouvelle perfo Pensée ( p 183) et un set de tampons Flower Shop (p 94)  ou associé bien sûr !!!

- de très nombreux et nouveaux  framelits (p 186 et 187) : des cercles, des carrés, des ovales, des cadres ornementaux en plus des Etiquettes, Cadres rayonnants, Cadres floraux et Cœurs déjà rencontrés et tout plein de nouveaux pour découper des fleurs, des feuilles, oiseau, papillon... d'autres étiquettes avec une plateforme magnétique pour la Big Shot(p 184) pour les poser et sans qu'ils bougent désormais !!!

- de nouveaux papiers (p 150 à 155), des nouveaux rubans ou galons ou ficelles (p 173) dont les rubans adhésifs ou whashi tape ( p 171 et p 155) ...

- les pois sucrés (p 171) libres ou à monter pour les transformer en attaches parisiennes : j'adoOre !!!

 

Bon, je n'en dis pas plus et je vous laisse feuilleter et vous faire votre propre opinion...

Je vous souhaite une bonne journée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires