Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 15:11

Bonsoir,

 

Cette fois-ci, mes cookies offerts, j'en avais refait de nouveaux mercredi après-midi, ils étaient pour mes amis Elsa et PH et Charlyne aussi ;)

J'ai fait une autre déco d'étiquette mais c'est toujours avec l'emballage des coffrets cadeaux Etiquette-moi (en Kraft et acétate) et en utilisant de nouveau la pâte d'argyle pour faire une zolie p'tite fleur blanche cette fois-ci en relief ;)

Voici le résultat :

93-boite-cookies-Elsa---Cie.jpg

 

Un autre modèle était présenté PAR ICI !

 

Pour préparer cette zolie boîte, je n'ai utilisé que du matériel Stampin'Up ! que je vends (n'hésitez pas à me demander) :

  le lot coffret accessoires : coffrets-cadeaux Etiquette-moi et kit d'accessoires Etiquette-moi :
  contenant 8 boîtes Kraft (17,5 cm x 5,4 cm x 6,4 cm) et les couvercles entourant en acétate,
10 étiquettes moyennes et 10 grandes étiquetttes basiques (Fil de chlorophylle, Cari moulu, Baie des Bermudes, Tango mandarine et
Ardoise bourgeoise), des ficelles à rôti bicolore (3 longueurs : Tango Mandarine, Baie des Bermudes et Cari moulu), des mousses 3-D ou Stampin' dimensionals, 10 mini-pinces à linge en bois et 5 bandes autoadhésives Ardoise bourgeoise (p 158-159),

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Fil de chlorophylle des In Color 2012-2014 (p 140-141),
Tango mandarine, Turquoise tentation et Melon mambo de la collection Brillants (p 142-143),

encreur StazOn blanc (p 165);

 

des tampons :  
 
Trois des divers hexagones du set Six-Sided Sampler (p 125),
"pour toi" du set  Bannières Bitty (p 30),
drapeaux du set  Make a cake (p 17),
  2 des diverses étoiles du set Simply Stars (p 124),
fanion "amitité éternelle" du set cadeau d'hôtesse
Mots bannières (p 202);

 

des accessoires : 
du papier-argile Simply Pressed et le moule à papier-argile Simply Pressed Fleurs (p 167),
la perforatrice Etoile grande retirée,
de la bande adhésive  (p 175),
du ruban Corail calypso retiré,
des blocs en acrylique transparents (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa, belle idée kdo!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Meri Aude :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
et ils étaient trop bon!!! La miss aurait tout mangé si on l'avait laissée faire... Encore merci miss!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, de rien et c'était avec grand plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />