Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 15:02

Bonjour amies scrappeuses,

 

Si vous aimez le scrapbooking et la carterie surtout ou les objets décorés (bloc-notes, boîtes mais aussi cadres, marque-pages, plaques de porte...), n'hésitez pas une seule seconde pour aller visiter le joli blog de Marta : celui de Scrap Story . Je ne sais pas si vous le connaissiez auparavant; personnellement,  j'adore ce qu'elle fait, c'est fait tout en délicatesse, avec des teintes très douces, du shabby comme j'adore !!! Depuis que je l'ai découvert, je suis ravie et enchantée à chaque découverte de nouvelle carte !

 

Ses réalisations sont d'une grande finesse, elles ont un côté romantique avec de très jolies dentelles ou rubans, il s'en dégage beaucoup de douceur  !!! Certaines sont à tomber !!!!

 

J'en profite pour vous le faire découvrir d'autant plus que Marta nous propose un blog Candy avec ce très beau lot d’embellissements Shabby à gagner :

lot

Ce lot contient : 70 tamponnages (Versafine sur papier Canson de 224g, des personnages à colorier : “Sarah Kay”, “Penny Black”, ‘’ Sugar Nellie’’, “Stampavie” uniquement ) plusieurs mètres de divers rubans et dentelles, une montagne de fleurs shabby, des perles (nacres, en cristal, demi-perles autocollantes), boutons, brads, épingles, charms…..

Magnifique lot à gagner en plus !!

Ce blog Candy est ouvert jusqu’au 4 septembre 2010 à minuit, le tirage au sort se fera dans les 2 jours qui suivent la fin du blog candy, sauf imprévu. Bonne chance à toutes  !

N'hésitez pas à aller le visiter, à farfouiner, il y a de très belles réalisations mais aussi de très bonnes idées !!

http://scrapstory.canalblog.com/

Moi, j'suis fan !

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires