Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:40

Bonsoir !

 

Cette aprem encore, je me suis régalée en compagnie de 5 dames : Roselyne, Valérie, Simone, Anne-Marie/ Annie et Véronique.

Elles étaient parties sur la confection d'une carte.

Comme je venais de créer une carte originale avec les nouveautés (voir par ICI) , ça leur a beaucoup plu et donc, elles ont accepté de se lancer dans la confection d'une carte similaire mais tout en se la personnalisant bien sûr !

 

Les nouveaux papiers Stampin'Up ! (Douces missives et Papier journal notamment, voir au catalogue p 89 et p 91 et par LA) sont tellement beaux qu'ils leur ont bien plu, en plus, ils sont assortis au nouveau et  joli set de tampons avec la belle tour Eiffel, la couronne etc...

 

Elles ont été ravies de repartir avec une jolie carte originale et bien sûr  fait-main !

Sans plus tarder, je vous montre leur beau travail :

20--les-5-cartes.jpget plus en détail,

- voici la carte d'Anne-Marie/ Annie :

20--carte-Anne-Marie.jpg- celle de Roselyne :

20--carte-Roselyne.jpg- celle de Simone :

20--carte-Simone.jpg- celle de Valérie :

20--carte-Valerie.jpg- et enfin celle de Véro :

20--carte-Veronique.jpg

J'aime leurs associations de papiers et le rendu  de chacune. Je me régale toujours autant de voir d'autres applications de mon idée de départ !!!

  A une prochaine réunion mesdames !!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne semaine ! !

Maud

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rohhhhhh superbe !!!! quelle créativite autour d'un m^me thème !!!!<br /> tes papiers aussi art precedent !!!!<br /> bon anniversaire ..... big bisou en scrap ,petit point sur papier ou lin !<br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Clob, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un atelier d'où il ressort des merveilles . Bravo a toutes .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci Val !<br /> <br /> <br /> <br />