Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 23:25

bonsoir,

 

J'avais oublié de vous montrer une carte faite pour une copine brodeuse pour qui nous avions brodé à plusieurs une jolie toile sur son thème préféré : Halloween !!

 

Val en a fait un joli article concernant notre broderie commune où chacune a participé à sa manière (celles qui ont brodé, d'autres ont cousu ou fait du patch, d'autres ont trouvé les jolies toiles assorties ou encore les boutons...)  voir ICI à la date du 13 novembre 2010 ! Pour info., moi , je lui brodé les cases avec la sorcière sur son balai et celle avec le p'tit fantôme hihi.

 

Et le tout était accompagné d'une petite carte où chaque copine a écrit un petit mot pour Christel, l'intéressée et donc moi, bien sûr, je me suis proposée aussi pour confectionner la carte "Happy Halloween" que voici :

carte111-Halloween-pr-Xtou.jpg

 

Je me perfectionne un peu plus dans l'utilisation du rouleau tampon ! N'est-ce pas mieux que ?

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé mes produits Stampin'Up !®  bien sûr !! :

des papiers épais (cardstocks) :
  Noir nu, Brune dune (Kraft) et Murmure blanc de la collection Neutres (p 85);

des encreurs / marqueurs :
  Noir nu, Couleur Café et Brune dune (Kraft) de la collection Neutres (p 85),
Ocre roussillon, Tarte au potiron et Narcisse délice de la collection Brillants (p 82),
stylo VersaMark et encreur Noir jais StazOn (p 103);  

des tampons :
  l'ensemble des arbres du set  Lovely as a Tree (p 58); 

des accessoires :  
la perforatrice cercle 1-3/4" (4,4 cm de diamètre) (p 106),
  le massicot ou coupe-papier (p 107),
le positionneur de tampons ou stamp-a-ma-jig (107),
de la poudre à embosser Stampin' Emboss transparente, l'embossing Buddy et le pistolet chauffant (p 100),
le rouleau-tampon ou brayer  (p 103),
un pinceau Aqua Painter (p 102),
  de la bande adhésive (p 91).

 

Je vous souhaite une très bonne fin semaine ! !

Maud

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi qui ne suit pas très halloween, j'aime beaucoup ta carte<br /> Comment as tu fait??<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est un travail de patouille avec mes encreurs Stampin'Up ! en utilisant une éponge et le brayeur (rouleau tampon de Stampin'Up !).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli travail avec le "brayer" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! Oui, avec le brayer, on peut faire des choses fabuleuses... voir la prochaine et future carte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe carte que j'aurai aimé recevoir !!!! snifff<br /> je suis sure que notre Cris a apprecié , que cette carte sera en bonne place dans son" hallow's home" !<br /> bravO Maud !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je mets derrière l'oreille...<br /> <br /> <br /> bizz Clob.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est vraiment superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />