Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 17:03

Bonjour,

 

J'aime faire de la zumba avec Muriel, je me régale, ça me fait du bien et en deux mots : "J'adore !".

 ça va bientôt faire 3 ans que Muriel nous a fait découvrir ça à la salle de sport et j'ai tout de suite accroché et adoré...

C'est devenu une véritable addiction vu que j'en fais plusieurs fois par semaine et que je ne pourrai plus m'en passer maintenant !

 

Voilà pourquoi, j'ai voulu faire une petit pageounette rien que sur cette passion, j'aime entretenir ma forme physique !

 

J'aime beaucoup les couleurs Melon Mambo, Tarte au potiron ou bien Tango Mandarine de la collection Brillants de Stampin' Up !, couleurs que je retrouve dans les papiers et les tissus assortis Flocons Galants ! Et puis, comble du bonheur, ces couleurs sont bien assorties aux broderies machine de  ma copine Valy (alias Mme DDK) alors c'est le top pour faire une page bien colorée à souhait !

Un grand merci à Stéphane Poudroux, photographe pour ce joli cliché qu'il a pris de moi lors d'un stage de zumba sur Toulouse, je l'ai volontairement floutté mais en réalité, il est bien net ;-)

Zumba-Addict-detail1.jpgZumba-Addict-detail2.jpgJ'ai utilisé le tamponnage  "You rock !" (traduisez : "Tu déchires !") car c'est ce que l'un de mes frères m'a dit en voyant cette photo de moi, et ça m'a plu et fait bien plaisir !

Zumba-Addict.jpg

Merci à Steff, pour le tampon-cadeau "Moi", offert à la Crop Dame de kit en février ;-)

Je vous laisse, je vais de ce pas, aller faire... de la zumba bien sûr !

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
Noir nu de la collection Neutres (p 94);
 
des papiers à motifs de la série Design :

  1 papier Recto-verso Tarte au potiron du lot de papiers de la série Design Spécialité Flocons galants (p 96),
1 papier cercles dentelés découpables Melon mambo du même lot Spécialité Flocons galants (p 96);

 

des encreurs / marqueurs / peintures / crayons :
Melon mambo, Tarte au potiron et Tango Mandarine de la collection Brillants (p 91),
encreur Noir jais StazOn et encreur VersaMark (p 113);

 

des accessoires :
du tissu Melon mambo du lot Flocons galants (p 105),
un bloc de ponçage (p 115),
un bout de feuille adhésive polyvalente Big Shot, super pour coller le tissu sur le papier (p 122),
la Big Shot et ses tapis de découpe (p 121),
  poinçon ou Bigz die Cercle festonné (p 123),
poinçon ou  Bigz die Alphabet simples lettres (p 123),
l'atomiseur de couleur (p 113),
  le stylo de colle à 2 usages, de la bande adhésive
et de la colle liquide multi-usage TomBow (p 114),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 115).

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rahhhh je suis accro aussi .. mais moins douée que toi surement !<br /> ta page est super ! tout toi pour le côté dynamisme !<br /> je déjeune car de 14h à 15h30 c'est à mon tour d'aller me secouer harmonieusement ( !!!????) sur des airs de Zumba !<br /> bonnes vacances !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Clob !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une page dynamique et colorée comme la zumba! C'est cool que tu t'éclates là-dedans!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je kiffe, je reviens à l'instant de 2 séances consécutives et ça me donne une de ces pêches !!  Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe ta page, j'adore!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />