Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 21:03

Bonsoir !!

 

Tout d'abord, un grand merci à Laetitia pour nous avoir reçu chez elle aujourd'hui, une petite pensée pour sa soeur, l'absente malheureusement pour elle malade...

 

Cet atelier a failli ne pas se faire tout ça parce qu'avec les grèves et les pénuries d'essence, mon colis, pourtant commandé à l'avance n'est pas arrivé dans les temps GGRRrrrr.  Donc, en fait, au départ, il était prévu un atelier mini-album photos et tout le monde s'en réjouissait à l'avance, moi la première, pour une fois que j'allais faire un atelier avec des connaisseuses et demandeuses de scrap avec photos, c'était trop le top !

Manque de bol pour nous, le colis n'était pas arrivé hier, UPS ne livrant pas le samedi, c'était râpé... qu'à cela ne tienne, hier, en fin d'après-midi, j'ai trouvé une autre idée de projet, j'ai monté ça hier soir et hop, l'atelier scrap a pu se faire quand même aujourd'hui ! Merci à vous les nanas pour votre compréhension, l'atelier pour le fameux mini-album, ça ne sera que partie remise, rien n'est perdu !! Le prochain atelier va être encore plus attendu ;-)

 

Je tenais à remercier toutes les participantes pour leur sympathie, j'ai passé une excellente après-midi en compagnie de  5 copines super sympas : Céline, Laetitia, Laure, Séverine et Sonia, dans une très bonne ambiance, calme, détendue et super sympa !!

Une grosse pensée pour la personne malade qui n'a pas pu venir finalement et qui se réjouira très certainement de savoir que l'atelier du mini-album qui était initialement prévu a été repoussé... elle pourra avec les autres y participer quand même à notre prochain rendez-vous !!!

 

 Merci à Laetitia et à Severine aussi pour le très bon goûter  !! Miam ..

 

Alors, je vous montre, le projet fait, préparé hier soir en 4ème vitesse...il s'agissait d'un cadre photo original en 3-D :

43- Un cadre photo 3Davec des décos en détail:

43- detail2 Du cadre photo 3Dutilisant des nouveaux tampons et de nouvelles perforatrices au catalogue :

43- detail1 du cadre photo 3D

Vous avez été studieuses et très concentrées  ;-)

19.1 Atelier cadre photo

19.2 Atelier cadre photo

19.3 Atelier cadre photo

et  ça donne de très beaux résultats qui ne ressortent pas aussi bien qu'en réalité, les photos prises le soir avec le flash sans lumière du jour, ça ne rend pas comme ça devrait mais voici quand même une idée de leur joli travail  :

- le cadre -photo 3-D de Céline :

19-cadre photo1 Céline

L'esprit jungle, savane est super original pour ce p'tit bout'd'chou !

- celui de Laetitia :

19-cadre photo2 Laetitia

avec 4 couleurs bien assorties, cadre très mimi !

- celui de Laure :

19-cadre photo3 Laure

Très classe, soft et très beau !

- et celui de Sonia :

19-cadre photo4 Sonia

Vitaminé, girly et riche en couleur rose fushia avec le melon mambo !

 

J'aime beaucoup leur association de couleurs et le rendu  de chacun ! Perso., je suis très contente de cet atelier ! C'est un vrai régal de voir d'autres applications d'une idée mûrie juste la veille !!!

J'espère que vous, vous êtes bien régalées ! Et à la prochaine fois pour le fameux super mini !!!

 

Je vous souhaite une très bonne fin de weekend ! A très bientôt mesdames !!!

Maud

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
comment as-tu fait la carte stp?merci
Répondre
M
<br /> <br /> c'est juste une histoire de découpage et de pliage.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une super idée !<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, merci Françoise !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies cartes .... personnalisées !!! toi tu vas me faire aimer le scrap's ... au detriment de mon aiguille ( rires !!!)<br /> En resumé un très bel atelier ou l'imagination et la créativite etait au service du bon gout j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clob ! Quel beau compliment !<br /> <br /> <br /> J'espère bien que tu vas aimer le scrap, quand on aime la créativité et la personnalisation d'objets de déco, c'est normal ! et puis, ce n'est pas forcément au détriment des p'tites aiguilles<br /> hihi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou ,ces cartes sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a toutes c'est magnifique. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé sur ta "petite merveille".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val ! Je l'ai offert à ma mère aujourd'hui, elle a adoré aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignons ces petits cadres<br /> je sens que tu vas faire des jalouses<br /> bon dimanche en famille<br /> a bientot biz<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie, merci beaucoup, ça fait du bien de voir la famille ;-)<br /> <br /> <br /> Ben, j'en connais au moins une, celle qui avait pris la photo que j'ai utilisée pour ma réa et qui ne s'attendait pas à recevoir le cadre avec ladite  jolie photo ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />