Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 octobre 2019 3 23 /10 /octobre /2019 09:15

Bonjour,

dernièrement, j'ai reçu une petite commande Stampin' Up ! dans laquelle j'avais commandé les poinçons Tas de feuilles, associés au set de tampons et aux papiers Gather together et depuis que je les ai testés, j'heart yes un max !!!

Ils permettent de faire des feuilles en relief et vous l'aurez compris, je les adore vraiment et je vous montre car on peut faire de sublimes choses avec : ils sont, à mon goût, absolument géniaux !!

Allez, je vous montre ?

  • Si on encre directement les poinçons avec de la VersaMark (encre collante transparente pour faire une teinte légèrement un peu plus foncée) avant de les passer dans la Big Shot pour à la fois, couper et embosser du papier (ici du papier Ocre Roussillon et du papier Paon pimpant) , ça met les feuilles en relief mais avec un effet de presque "ton sur ton" avec des ombres sur l'intérieur des feuilles.
  • On peut aussi encrer les poinçons avec une couleur un peu plus foncée que la couleur du papier de base avant de les passer dans la Big Shot, ça donne encore un autre effet un peu vieilli ( moi, j'ai déjà testé plusieurs exemples : encre Vert jardin sur du papier Riche raisin, encre Cerise carmin sur du papier Ocre Roussillon, encre Bleu marine sur du papier Paon pimpant, encre Couleur Café sur du papier Doux Suède, encre Doux Suède sur du papier Brune dune, ou encre Brune dune sur du papier Très Vanille), je me suis régalée de voir ce que ça donnait mais maintenant, à vous de trouver d'autres idées de combinaisons).

     

Et maintenant, voici un petit comparatif en photo entre les deux façons de faire :

en haut, avec la feuille à trois lobes, ce sont des feuilles encrées à la VersaMark,

-en bas, avec la feuilles à 5 lobes, ce sont des feuilles encrées avec des encres colorées :

À vous de choisir la version qui vous plaît peut-être le plus, à moins de combiner les 2... 

Moi, j'ai aimé le côté vieilli sur l'exemple suivant :

où une feuille est restée naturelle en Ocre Roussillon et j'ai testé deux autres encrages : encre Tellement safran sur du papier Très Vanille et encre Ocre Roussillon sur du papier Tarte au potiron ici.

Mais je ne peux pas encore vous montrer la carte dans son intégralité tant que la destinataire ne l'a pas encore reçue...

Oui, je vous confirme bien que je me régale avec ces nouveaux poinçons, je les trouve extra et dire que j'avais failli passer à côté, sous prétexte d'avoir déjà plusieurs poinçons de feuilles...

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie...

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires