Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 juillet 2017 6 29 /07 /juillet /2017 18:48
atelier patouille chez Magali cet aprem
atelier patouille chez Magali cet aprem
atelier patouille chez Magali cet aprem
atelier patouille chez Magali cet aprem

Bonsoir,

aujourd'hui, je suis allée faire un atelier chez Magali avec ses principales amies ou cop's de scrap (Marie-Lyse, Julie et Amandine, dommage, Carine n'a pas pu venir cette fois-ci..., d'anciennes et fidèles clientes pour moi) et c'est toujours un plaisir de les retrouver parce que c'est un bon groupe de nanas très sympas que j'apprécie et que je connais depuis ... pfiou octobre 2012 déjà !!

Du coup, comme moi, je suis en congé, j'en ai profité et je n'ai pas hésité à leur faire une jolie p'tite boîte surprise que voilà, et oui, j'aime les nouvelles couleurs In Color 2017-2019 : encreurs, papiers unis, papiers imprimés associés et p'tits nœuds en feutrine associés également :-)

et Magali a eu droit à un autre cadeau qu'elle a adoré : une poubelle de table Stampin' Up !, privilège d'être l'hôtesse de ce rendez-vous...

Au programme, je voulais leur apprendre à davantage utiliser leurs encreurs et leur matériel donc elles ont patouillé avec des encres, des éponges Stamp'Art, de l'eau dans les Flacons Stampin' Spritzer ou dans les Aqua Painter... et bien bien sûr ensuite, les tampons qui les inspiraient.
 

Au départ, j'avais fait ce modèle de présentation ci-dessous pour leur montrer une idée de base et elles ont, une fois de plus, su s'approprier les techniques pour se faire un ensemble à leur goût, dans leur thème (voir les photos ci-dessus), j'adore !

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
SUPERBES TOUTES CES CREAS +++
Répondre
M
Merci pour elles, oui, elles ont bien bossé ;-)