Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 15:43

Bonjour, bonjour !

 

Si vous aimez les produits Stampin' Up !, si vous êtes intéressées par ces beaux produits de qualité, alors n'hésitez pas venez participer à une démo Stampin'Up !.

Si vous êtes hôtesse d'une démonstration et donc si vous m'accueillez chez vous avec un minimum de 5 ou 6 personnes qui aiment faire des cartes ou scrapper, à coup sûr, vous remporterez de beaux cadeaux .Chaque atelier qui marche bien, c'est un minimum de 30 euros de cadeaux pour l'hôtesse : en général, c'est entre 30 et 70 € de cadeaux, super intéressant non ?

 

Mon avant-dernière hôtesse a gagné 70 € de produits gratuits à choisir dans tout le catalogue ainsi qu'un article dans tout le catalogue à 50 % de réduction et ma  dernière hôtesse a gagné 30 €  de produits gratuits et le plaisir de pouvoir prendre le joli set de tampons qu'elle affectionnait tant : Pensées à perforer, choix uniquement valable pour les hôtesses !

 

Chez Stampin'Up !, nous gâtons nos hôtesses, elles ont des privilèges que nos autres clientes n'auront pas comme celui de pouvoir accéder à certains sets de tampons se trouvant entre les pages 8 et 12 !!

Il peut être intéressant pour vous soit d'accueillir une démo. chez vous, soit de devenir une démo. comme moi !

Si vous faites comme moi, si vous devenez démo., vous aurez des tas d'opportunité de financer votre passion pour le scrap !

 

Voilà 3 ans maintenant que je suis démo, et que de belles choses depuis  !!

- entre échanger et rencontrer des nanas super sympas, qui sont devenus des amies, et même des filleules Stampin'Up ! pour certaines,

- voyager et rencontrer des collègues démos régulièrement en cours d'année entre les diverses formations proposées par la direction Stampin'Up ! France (à Toulouse, Montauban ou Bordeaux),

- se retrouver à des occasions festives comme la Convention européenne Stampin' Up ! une fois par an :

Lignee-du-bonheur-Convention2011.JPG

ou bien encore lors de nos WE de la lignée en Auvergne ou en Alsace.

C'est vraiment que du bonheur et ça me permet aussi de me financer ma passion du scrap !

 

Je suis mine de rien déjà arrivée au joli titre d'Argent 1 grâce à ma passion, mon travail, mes clientes et mes filleules, et je me régale de cette belle aventure, je suis une heureuse marraine Stampin' Up ! de 5 filles maintenant : Brigitte (Bronze 3), Marie-Odile (Bronze 2, bientôt 3) , Laetitia (Bronze 1), Céline (Bronze 1) et Carole (Bronze 1) et j'espère encore agrandir mon équipe et les aider à gravir les échelons pour passer au titre supérieur, ce qui leur offrira des tas d'avantages  supplémentaires dont les dernières promotions de titre mis en place par Stampin'Up  ! Plus on a un titre élevé et plus Stampin'Up ! nous aide à améliorer nos ventes en nous offrant un ou 2 lot(s) gratuit(s) ou avec 20 ou 40 % de réduction !

 

Si vous êtes intéressées pour devenir démonstratrice, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous renseignerai avec grand plaisir  et sachez que je vous offrirai (offre de mon propre chef seulement, et non de Stampin'Up !) si vous devenez ma nouvelle filleule :

un joli sac Stampin'Up ! et un set de tampons de votre choix d'un montant de 28 € maxi.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée  ! 

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je profite de ce billet pour te contacter, alors... je voulais laisser passer les fêtes puis t'inviter de nouveau chez moi pour un atelier ;-) en janvier ou février.... ???
Répondre
M
<br /> <br /> Rhô chouette chouette !! Oui, il faut vite réserver une date assez vite alors car vu la période qui s'annonce : très bientôt la période festive Sale-A-Bration, sur les mois de janvier et de<br /> février ça va être vite pris d'assaut ;-)<br /> <br /> <br /> Je t'appelle par téléphone cette aprem ou d'ici samedi si tu veux ! Bizz Clara<br /> <br /> <br /> <br />