Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 février 2024 3 21 /02 /février /2024 11:30
page agréable LIEU de Travail

Bonjour,

je suis en congé, mais j'ai encore pas mal de boulot (des copies à finir de corriger et des préparations à avancer également). Et entre deux paquets de copies, je scrappe une photo prise dans une pièce sur mon lieu de travail lol. Bon, j'ai d'abord scrappé la semaine dernière plusieurs autres pages notamment sur mes divers spectacles de danse... et là, j'ai eu envie de me faire plaisir à scrapper de la la verrerie de laboratoire, ce qui allait au top avec cette photo prise lors de notre première journée Portes Ouvertes de cette année 2024. Isa, notre laborantine, prépare toujours de la verrerie avec des solutions colorées mais pour une fois, elle avait changé l'agencement alors j'avais pris une Xième photo. J'en ai surtout profité pour ressortir mon set de tampons It's a Science de Stampin' Up ! (déjà utilisé et présenté par ICI) qui va tip top avec le thème de ma page sur une des salles de classe, notre labo le plus récent, le labo Einstein où j'enseigne entre autres !

Cette année scolaire 2023-2024 en particulier, même si j'ai un emploi du temps trop chargé avec mes 5+2 niveaux, étonnamment, je respire tellement au boulot, j'apprécie toujours autant mon boulot de prof., indéniablement je suis bien au contact de mes élèves et de certain(e)s collègues de travail, mais certaines circonstances et pas des moindres font que le climat y est tellement plus agréable, plus humain... Le changement, ça a vraiment du bon !!! Je revis véritablement !!!

Pour réaliser cette pageounette 8" x 8" (20,3 cm x 20,3 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Après-midi azur de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Bleuet des bois de la collection Royaux (p 123 du CA 2023-2024) ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Grenouille guillerette et Copacabana de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Cari moulu de la collection Royaux (p 123 du CA 2023-2024),
Ardoise bourgeoise de la collection Neutres (p 123 du CA 2023-2024),
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Ardoise bourgeoise, Piscine party, Narcisse délice, Fruit des bois, Bleuet des bois, Sapin ombragé, Sorbet sucré, Tahiti en mer, Perruche de parade (p 123 et 136 du CA 2023-2024) et Cidre à la cannelle retiré ;
Baies des Bermudes de la collection Brillants retiré ;

 

des tampons :
lot de 4 verreries (erlenmeyer - bécher - ballon - tube à essai), molécules, modèle atomique, porte-bloc à clip du set It's a science  (réf. 161554, p 80 du CA 2023-2024) ;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

le grand poinçon lettres pour découper les lettres "E", "I" et "N", "S","T", "L", "U" et "W" du lot de poinçons Mini-alphabet (réf. 162934, p 47 du mini-catalogue JA 2024),
2 p'tits pois colorisés du lot de pois autocollants Crayeux retirés,
de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

Je vous souhaite une bonne semaine !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires