Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

22 février 2024 4 22 /02 /février /2024 17:55
Page Splendide duo

Bonsoir,

une 2nde page scrappée concernant le partage sur scène entre Céline aux claquettes et Camille à la harpe (que j'ai présenté PAR ICI sur une page consacrée à sa harpe celtique), au festival celtique de Bayonne, le 20 mai 2023. Un grand bravo à elles deux, c'était un très beau moment !

Pour réaliser cette pageounette 8" x 8" (20,3 cm x 20,3 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Sapin ombragé de la collection Royaux (p 123 du CA 2023-2024),
Cidre à la cannelle des In Color 2020 - 2022 retiré ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
dos encré en Sapin ombragé d'un morceau de napperon Gris souris ou Mystérieuse brume du lot de Napperons Bien chez soi (du CS PÉ 2022) retiré ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Sapin ombragé de la collection Royaux (p 123 du CA 2023-2024),
Ardoise bourgeoise de la collection Neutres (p 123 du CA 2023-2024),
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024) ;

 

des tampons :
motif de fond du set Encre d'artiste (réf. 154690, p 114 du CA 2023-2024),
feuillage du set Flowing flowers retiré,
tampon rotatif dateur This & That Remember retiré ;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires