Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

27 mars 2024 3 27 /03 /mars /2024 22:09

Bonjour,

pour répondre aux cartes que j'avais reçues entre fin janvier - début février et début du mois de mars, j'ai choisi le thème irlandais de la Saint Patrick puisque j'étais en plein dans les répétitions, filages et spectacles de danses pour cette période justement de la Saint Patrick pour envoyer les 6 cartes suivantes le 13 mars :

- Voici la carte envoyée à Cathy CP de Mesnil-Panneville (76) :

qui m'avait envoyé cette carte fin février début mars :

- la carte envoyée à Nicole F de Puiseux en France (95) :

- la carte envoyée à Laurence G. de La Roche sur Yon (85) : c'est son mari qui était content lol, j'ai découvert qu'il se prénommait Patrick 😆 !!

- la carte envoyée à Catherine LG de Ploubazlanec (22) :

qui m'avait envoyé cette carte en janvier :

- la carte envoyée à Martine R de Luzarches (95) :

qui m'avait envoyé cette carte fin février :

- la carte envoyée à Annie T. de Jouy Le Moutier (95) :

qui m'avait envoyé cette carte début février :

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple et noir nu de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Grenouille guillerette de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Vert jardin de la collection Royaux (p 123 du CA 2023-2024) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
des papiers à motifs Grenouille guillerette du lot papiers de la série Design Motifs coquets (Kdo SaB 2023) retiré ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Grenouille guillerette de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Vert jardin de la collection Royaux (p 123 du CA 2023-2024),
de l'encre collante et transparente VersaMark (réf. 102283, p 137 du CA 2023-2024),
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Ardoise bourgeoise, Noir nu, Grenouille guillerette, Bronze et Piscine party, Narcisse délice, Tarte au potiron et Pétale rose (p 123 et 136 du CA 2023-2024) et Cidre à la cannelle retiré ;

 

des tampons :
trois trèfles différents et textes "Happy St. Patrick's day", "Sending Luck & Love" du set Lucky Clover (article du CS JM 2023) retiré, que j'avais présenté l'an dernier ICI ;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

la perforatrice Trèfle retirée,
des poinçons cadres couture rectangulaires du lot de poinçons Surpiqués Rectangles retiré,
des poinçons carré et carré festonné du lot de poinçons Pyramide de carrés retiré,
les poinçons "Happy St. Patrick's day" des poinçons Word Wishes (Mots de souhaits en anglais) retirés,
le coussin désélectriseur Embossing' buddy retiré,
de la poudre à embosser Stampin' Emboss Blanc du lot Essentielles (réf. 155554,p 128 du CA 2023-2024) et le pistolet chauffant (réf. 129055, p 128 du CA 2023-2024),
de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires