Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 19:25

Bonsoir,

avant-hier, j'ai reçu ma précommande et donc mon tout nouveau matériel de scrap, celui qui va sortir au public au 1er mai... et aussitôt déballé, aussitôt utilisé !! J'ai d'abord réalisé la colorisation de ce beau tamponnage de roses avec un tampon puis avec l'utilisation de pochoirs (qui sont numérotés pour aller de la teinte la plus claire et la plus large vers la teinte la plus foncée et la plus étroite) et de brosses-estompe :

Vous voulez connaître le 1er COMBO ou l'association des couleurs que j'ai utilisées pour réaliser cette belle image de roses ?
Grâce à notre nuancier, j'ai pris 2 associations bien sympas :

- pour le tamponnage des contours : Pâtisserie aux pacanes (dans les Neutres),
- pour les fleurs :
pochoir n°1 : Papaye pâle (ancienne In Color 2021-2023),
pochoir n°2 : Pêche précieuse (nouvelle In Color 2024-2026),
pochoir n°3 : Corail calypso (dans les Subtils),
- pour les feuilles :
pochoir n°4 : Limonade à la limette (dans les Brillants),
pochoir n°5 : Grenouille guillerette (dans les Brillants).

et ensuite, j'en ai fait tout de suite une carte aux belles roses dans les tons de pêche corail, en avant-première, avec des papiers Pêche précieuse, pour ma copine Elsa dont c'était l'anniversaire hier, agrémentée de 2 perles autocollantes Corail. Je suis bien contente, ma carte lui a fait une belle surprise aujourd'hui, en ouvrant sa boîte aux lettres à midi, et lui a beaucoup plu puisqu'elle l'a trouvé "magnifique" !!

J'ai adoré utilisé ce nouvel équipement : tampons, pochoirs, poinçons, perles auto-collantes, papiers imprimé et cardstock dans la toute nouvelle couleur Pêche précieuse / Peach pie, dont voici un petit aperçu pour la différencier des autres couleurs SU déjà sorties :

elle fait partie des nouvelles In Color 2024-2026 qui arrivent au nouveau catalogue dans moins de 15 jours : le 1er mai démarrera ce nouveau catalogue annuel et ces nouveaux produits... dont les nouveaux In Color 2024-2026 :

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),

Pêche précieuse des In Color 2024-2026 (arrivant au CA 2024-2025) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un papiers à motif recto-verso Pêche précieuse du lot papiers de la série Design In Color 2024-2026 (arrivant au CA 2024-2025) ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Pêche précieuse des In Color 2024-2026 (arrivant au CA 2024-2025),
Corail calypso de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024),
Pâtisserie aux pacanes de la collection Neutres (p 123 du CA 2023-2024),
Limonade à la limette et Grenouille Guillerette de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Papaye pâle des In Color 2021-2023 retiré ;

 

des tampons :
l'ensemble de roses d'un nouveau set Layers of Beauty (arrivant au CA 2024-2025),
"JE TE SOUHAITE (DE Joyeuses Pâques)" du set Vœux populaires (SaB 2024 retiré),
"Joyeux anniversaire" d'un set retiré
;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

le grand poinçon contour de l'ensemble de roses du lot de poinçons Layers of Beauty (arrivant au CA 2024-2025),
et les 5 pochoirs associées à l'ensemble de roses (bientôt disponibles au CA 2024-2025),

deux poinçons du lot Expressions attentionnées (réf. 162821, p 62 du mini-catalogue saisonnier AH SD 2023),
deux petites brosses-estompe du lot de 3 petites brosses-estompe (p 137 du CA 2023-2024),
2 demi-perles Corail calypso du lot de Trio de perles autocollantes (arrivant au CA 2024-2025),

de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires