Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 août 2023 7 06 /08 /août /2023 18:01

Bonjour,

Eh eh, je suis heureuse de vous annoncer qu'en cette année où Stampin' Up ! fête ses 35 ans, et bien, cette semaine est joyeuse, festive et mérite d'être célébrée car moi, je fête mon statut de Vdi démonstratrice SU ! depuis 15 ans youhou ! Ce qui, en apparence, n'est pas si facile que ça, car je dois renouveler, chaque année, à la rentrée, une demande d'autorisation à mon administration pour pouvoir continuer cette activité secondaire en tant que complément d'activité.

Pff, 15 ans déjà ? J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer lol

Pour cette raison, j'annonce que j'offrirai un cadeau aux trois 1ères commandes d'un minimum de 70 euros (sans les frais de livraison) sur ma boutique en ligne pour ce mois d'août et un autre cadeau, utile et différent, aux deux 1ères scrapeuses qui organiseront un atelier chez elles sur les mois d'août et de septembre. Ceci est une offre spécifique de mon propre ressort.

Le catalogue saisonnier Automne-Hiver, de septembre à décembre 2023 est prêt à sortir dans un mois, j'ai hâte de pouvoir vous montrer quelques nouveautés, hâte de refaire quelques ateliers... à qui sera intéressé et voudra découvrir nos nouveaux produits. En attendant, je vous partage sa jolie couverture...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires