Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 13:10


Elle arrive bientôt... et Stampin'Up !  fête cette Journée planétaire !

  Elle est fêtée le 1er samedi du mois d'octobre donc cette année ça tombe le 4 octobre ;-) c'est l'occasion idéale pour les créateurs de cartes du monde entier de célébrer la créativité des cartes faites maison et d'établir encore plus de conections personnelles avec ses amis et les membres de sa famille.
Elle a donc pour objectif de rassembler les créateurs de cartesdu monde entier autour d'une même envie : préparer ses cartes de voeux personnalisées sans stress et dans la convivialité.

Je suis donc excitée à l'idée de fêter cette occasion avec vous comme il se doit pendant la semaine du 4 au 11 octobre.
Lors de cette semaine, Stampin'Up ! offre une remise de 20 % sur les kits de cartes Simply Sent et sur les Eléments de cartes Simply sent du 4 au 11 octobre 2008.

Cette journée mondiale ansi que les remises exceptionnelles sur les produits de fabrication de cartes qui l'accompagnent peuvent être une très bonne occasion pour les personnes qui n'ont jamais réalisé de cartes faites maison. Je me ferais un plaisir de partager avec vous la joie d'exercer une créativité personnelle.

Je profiterai de cette occasion pour vous présenter la nouvelle gamme du nouveau Livre d'Idées et catalogue 2008-2009 !

Alors n'hésitez pas, je peux faire un atelier le samedi 4 matin ou le mercredi 8 après-midi,  contactez-moi si vous êtes intéressé(e)s.
J'ai déjà un atelier prévu pour l'après-midi du samedi 11 octobre chez mon amie Marie.




Partager cet article
Repost0

commentaires