Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 15:43
bonjour !!

ça y est, je me suis lancée et j'ai réalisé mon tout premier mini-album 12 cm x 12 cm.
Pour la première fois, j'ai utilisé des photos en noir et blanc (merci Aline ;-) ) et du coup, il est vrai que j'ai pu faire tranquillement mon choix de papiers assortis...
Je l'ai offert aux parents d'une adorable et craquante petite crevette ;-), ils ont beaucoup aimé !

voici la couverture :
et quelques pages intérieures :

J'ai utilisé entre autres :

- des papiers épais  : bruissement blanc (p 67), Tarte au Potiron et de la famille Terre et Ciel (p 68) et Rose régal et Rose-rouge de la famille Riches et Royaux (p 69), Joli rose de la famille Doux et Subtils (p 69) et les papiers de l'assortiment Toujours Mignon (Tarte au Potiron, Rose régal et Pépite de chocolat) que vous pouvez mieux observer ICI (p 71);

- des encreurs : Rose régal, Rose rouge et Vino Bravo de la famille Riches et Royaux (p 69), Tarte au potiron et Pépite de chocolat  de la famille Terre et Ciel (p 68), Joli rose de la famille Doux et Subtils (p 69);

- des tampons : le tampons d'arrière-plan Polka Dots (p 56), le tampon petite fleur et le tampon arabesque du set Motifs baroques (p 48), les tampons "Félicitations "et "bienvenue au nouveau-né !" du set Sale-A-Bration Félicitations, les lettres du set Typeset Alphabet Lower (p 64), la petite fleur et l'arabesque du set Une joyeuse saison (p 21);

- des accessoires : le stamp-a-ma-jig (p 85), une petite et une moyenne demi-perle nacrée blanche et une petite fleur blanche avec son centre blanc du kit Les féminines, la perforatrice cercle 1-1/4" (3,18 cm) et la perforatrice Bordure festonnée (p 86), l'adhésif Snail et la colle Tombow (p 87), les craies ou chalks Stampin'Pastels (p 67) et une attache parisienne Vert olive de l'assortiment Terre et Ciel (p 82).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup Delph !<br /> Ben, j'étais en congé ces 2 dernières semaines donc j'ai eu un peu plus de temps... pour la réalisation de tous ces projets par contre, cette semaine, c'est la reprise...
Répondre
D
waaaouh j'en prends plein les mirettes d'un coup d'un seul, là... Bravo pour toutes ces dernières réalisations, ce mini, les calendriers... Tu es très très douée!
Répondre
M
Merci nini ;-)
Répondre
F
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous certifier que Maud a fait un super travail et que c'est une belle réussite. D'ailleurs, il a été bien apprécié !<br /> Bisous la miss !
Répondre
4
vraiment adorable !<br /> Tu peux être fière de toi !!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br />
C
Il est sublime ce mini! Je comprends que tes amis aient aimé!
Répondre