Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 17:35
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais je reviens en force avec plein de nouvelles choses à vous montrer, à commencer par une une p'tite carte très printanière, très fleurie, c'est de saison non ?

Moira, tu reconnaitras certainement un des modèles de Kate  ;-)
La voici :

Pour la réaliser, j'ai utilisé parmi mon matériel Stampin'Up ! :

des papiers épais :

  Petite rose de la famille Audacieux et Brillants (p 68),
papier bruisssement blanc et Noir nu de la famille Neutres (p 67);

  des marqueurs :
   Vert abondant et Vraiment vert, Rose passion et Petite rose de la famille Audacieux et Brillants (p 68),
Vert jardin de la famille Terre et Ciel (p 68);

des encreurs :
  Or vert et Vertissimo de la famille Audacieux et Brillants (p 68),
Vert jardin de la famille Terre et Ciel (p 68);

des tampons :
  Des fleurs en des feuilles du set  Fleurs du bonheur (SaB 2009),
Cadre arabesque du set  Frames with a Flourish (p 53),
 Bonne fête du set  Des voeux parfaits (p 58);

des accessoires :
la perforatrice bordure festonnée (p 86-87),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 85),
  et l'adhésif Snail (p 87).

J'aime beaucoup cette carte mais le modèle ou l'idée ne vient pas de moi. Je rends hommage à Kate (une connaissance ou amie de Moira, la marraine de ma marraine dans notre grande famille Stampin'Up !),la créatrice de ce très joli modèle, que j'ai personnalisé un peu à ma façon. Merci Kate pour ce joli modèle que j'ai vraiment aimé faire !!
Voilà, c'est tout pour le moment... mais j'ai mes trois dernières pages de scrap faites ce weekend à prendre en photo et je vous montre ça très vite !!
A très bientôt !



Inspire, Create, Share. (Inspirez, Créez et Partagez)

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... n'hésitez pas à me contacter :
m.scrapetstamps@free.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est ravissante cette petite carte ! Elle a toute la fraîcheur du printemps dans ses couleurs ! Bravo Miss et bisous !
Répondre
M
en effet, les couleurs sont très printanières...très jolie carte...<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci à vous deux !<br /> <br /> <br />
D
c'est RAVISSANT!!! j'adore, c'est si frais!
Répondre
C
Quelle belle carte! Bravo pour ce travail!
Répondre
M
<br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br />