Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 15:13
rebonjour !!

Hier soir, ma copinaute Delphine avait organisé, sur le forum du nuage des brodeuses, une dictée de scrap, c'est la 6ème de faite, pour moi, c'est la 3ième à laquelle j'assiste.
J'avais malheureusement commencé par perdre ma photo qui s'était glissée entre deux papiers et que je n'avais pas retrouvée à temps au moment où la dictée a démarré mais même avec du retard, je l'ai réalisé hier soir, un peu plus tard que prévu mais bon, je l'ai quand même faite et je me suis super régalée !!!!

Un grand merci à toi Delph, pour cette dictée relativement rapide et qui donne un résultat qui me plaît énormément !!!
Au fait, as-tu vu que j'avais utilisé les deux fleurs que tu m'avais envoyées en cadeau pour l'échange de pages scrappées de janvier-février ? Elles vont super bien avec le reste des couleurs de la page ! Merci !!

Allez je vous la montre, la page obtenue :

Bon, ce n'est pas la dernière photo que j'ai prise cette aprem car sur celle-ci, j'avais oublié de mettre la date dessus, mais tant pis, ce n'est pas très grave...

J'ai utilisé, parmi les produits Stampin'Up !(que vous pouvez consulter sur le catalogue ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :

  Vert olive de la famille Terre et Ciel (p 68),
Kraft et du bruissement blanc de la famille Neutres (p 67);

des papiers imprimés :
Trois papiers à motifs de la série Design Cidre de pomme (p 70),

  des encreurs :
  Pépite de chocolat, Presque Cacao et Réellement rouille de la famille Terre et Ciel (p 68),
encreur Noir jais StazOn (p 67); 

des marqueurs :
Pépite de chocolat et Presque Cacao de la famille Terre et Ciel (p 68);


des tampons :
  mot "chérir", la fleur avec le contour en pointillés,
la grande arabesque et la petite fleur du set  Motifs baroques (p 48),

  des lettres du set  Typeset Alphabet Lower ( p 64)
,
édition limitée du set Art & Design (p 61),
"je t'aime" du set Scellé par un baiser (p 16);

des accessoires :
du ruban gros grain 5/8'' (1,59 cm) Pépite de chocolat (p 80),
un brad ou attaches parisienne Vert olive de l'assortiment Terre et Ciel (p 82),

le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 85),
l'outil de vieillissement ou distresser du kit de découpage (p 85),
la bande adhésive et l'adhésif Snail (p 87).

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share. (Inspirez, Créez et Partagez)

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

Pour un atelier, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... n'hésitez pas à me contacter : m.scrapetstamps@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires