Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 13:30
Bonjour à toutes !

ça y est, l'automne est là et bien là !!
On commençait déjà la sentir venir, cette saison, car les matinées sont de plus en plus fraîches... ce qui n'empêche pas de magnifiques et belles journées entrecroisées de journées pluvieuses et tristounettes comme celles du weekend dernier.

Du coup, j'ai scrappé, et quoi ? Une jolie page avec des couleurs automnales comme je les aime. J'ai utilisé pour cela, plusieurs photos de moi prises l'an dernier, mi-novembre, où je faisais "ma star" dans le jardin pour enfin avoir quelques photos-souvenirs de ma trombinette avec un de mes divers chapeaux. J'adore les chapeaux et les porter  bien sûr !! Pour l'hiver, pour me réchauffer la tête, j'en ai bien 6 ou 7 (un rouge, un noir, deux marrons, une casquette beige, un béret violet...) et  on me dit que ça me va bienl !
En fonction du chapeau porté, mon mari m'appelait tantôt le cèpe, ou bien la coulemelle ou encore le bolet mdr et du coup, ça m'a donné l'idée d'utiliser un de ces surnoms pour le titre de ma page avec ces photos...

J'ai utilisé en l'occurence le set  de tampons "Avec toute ma gratitude" qui est en super promo jusqu'à la fin du mois car il est au prix de 14,48 € au lieu de 28,95 € (soit une remise de 50 %). En effet, il fait partie de la super promo de septembre  concernant la liste  de la dernière chance (voir ICI) !



S'il vous tape dans l'oeil, n'hésitez pas, profitez-en maintenant car après le 30 septembre, il sera trop tard... vous ne pourrez plus vous le procurer puisqu'il disparaîtra définitivement  de la circulation !!



et quelques détails :

Céline (alias Gingka), une copinaute scrappeuse (surtout n'hésitez pas à aller visiter son blog, ! Perso., j'adore son style Shabby et toutes les jolies décos qu'elle réalise comme des bougies, des ardoises etc..) m'avait déjà scrappé ma trombinette l'an dernier avec une de ces photos, lors d'un échange d'une page de scrap "flattons-nous". J'avais adoré sa réa. que vous pouvez aller  voir ICI !

Pour réaliser cette page aux couleurs automnales, j'ai utilisé :
des papiers épais (cardstocks) :
  Très vanille et Noir nu de la famille Neutres (p 67),
Pépite de chocolat, Vert olive, Caramel fondant et Réellement rouille de la famille Terre et Ciel (p 68),
Turquoise tentation de la famille Audacieux et Brillants (p 68);

des encreurs :

Vert olive, Réellement rouille, Caramel fondant, Presque Cacao et  Pépite de chocolat de la famille Terre et Ciel (p 68),
encreur VersaMark (p 67);

  des marqueurs :
Vert olive, Réellement rouille, Pépite de chocolat, Caramel fondant et Moutarde piquante de la famille Terre et Ciel (p 68),
Turquoise tentation de la famille Audacieux et Brillants (p 68);
 

des tampons :
  le tampon d'arrière-plan Polka Dot (p 56),
2 types de feuilles du set Lovely as a tree (p 43),

  3 types de feuilles du set Avec toute ma gratitude (p 42),


  le cadre flourish du set  Frames with a Flourish (p 53);

des accessoires :
les perforatrices cercle festonné et cercle 1-3/8'', et Onglet (p 86-87),
  un doigt ou éponge d'application ( p 85),
  des cartons gris ou chipboards On board Des lettres (p 78),
du ruban de taffetas (9,52 mm) Pépite de chocolat
et du ruban gros-grain 1/4'' (6,35 mm)  (p 80),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive  (p 87).

Voilà, je vous souhaite une agréable journée bien ensoleillée !

M Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 
soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que tu as l'air enjouée sur cette page !! j'aime beaucoup !!!!!<br /> bravo !<br /> bise à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Claudine ! Bizz et à  jeudi !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta page est très belle ! Et puis j'adore ces photos ! Ces couleurs automnales font presque irréelles...<br /> Bisous Miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup  ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es vraiment douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Magali !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, tiens, ces photos me disent quelque chose...! Bravo pour le travail avec les tampons! Jolie page de saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai, je voulais justment mettre un p'tit renvoi à la jolie page que tu m'avais faite  et j'ai oublié... tu as été plus rapide que l'éclair mdr<br /> Je vais réparer de ce pas mon oubli !<br /> merci Céline ;-)<br /> <br /> <br />