Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 10:05

Bonjour tout le monde !!

 

Je suis très en retard dans mes publications d'articles : j'ai un bon retard d'au moins une semaine !! En ce moment, je ne sais plus d'où donner de la tête tellement il y a de choses qui se bousculent au portillon et que j'ai à faire...

 

Bon, je commence dans l'ordre...

Samedi dernier, pendant que j'étais occupée à animer mon atelier, deux jeunes se sont mariés. Je connaissais le marié, c'est un de mes anciens. En effet, il m'a eu 3 années consécutives. Je leur avais même donné des cours de rock à cette époque, que d'excellents souvenir !

 

3 de ses amis m'ont contacté pou lui préparer une jolie surprise : un p'tit montage vidéo dans lequel j'apparaissais en souvenir de ces années-là. J'ai participé avec plaisir, j'ai trouvé ça très sympa !

 

Heureuse d'avoir eu ma p'tite contribution, ça lui aura fait une bonne surprise !

Je me suis empressée de lui confectionner tout de même une jolie p'tit carte pour le féliciter pour cet heureux événement du samedi 4 et leur souhaiter tous mes voeux de bonheur. Je suppose qu'il a dû la recevoir maintenant alors je peux vous la montrer :

carte98 Mariage1

Elle s'ouvre par le côté droit de la robe de la mariée et et par un onglet dissimulé dessous pour ouvrir la partie de droite.

carte98 Mariage2carte98 Mariage3

 

Je me suis régalée à la réaliser et j'espère qu'elle aura plu et fait son 2ème petit effet de surprise (c'est comme les Kiss cool, c'est le 2ème effet après la 1ère surprise en vidéo, petite pensée à ceux qui m'ont fait faire cette vidéo et qui se reconnaitront aussi ;-)  ). 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé parmi mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
  Bruissement blanc et Noir nu de la famille Neutres (p 71);
des papiers à motifs de la série Design :

  1 papier recto-verso Bruissement blanc et papier métallisé blanc du lot de papiers Mariée  (p 74),   

des encreurs / marqueurs :
Noir nu de la famille Neutres (p 71),
Encreur Noir jais StazOn (p 91); 

des tampons : 
 
"en ce jour si spécial", la colombe, "Tendres pensées" et pour les jeunes mariés" du set Pensées spéciales (p 29),
un onglet arabesque du set Totally Tabs (p 58),
"Créé par" du set Art & Design (p 67);

des accessoires :  
les perforatrices Onglet,  Fenêtre pour texte et perfo à main cercle 1/16" (2 mm) (p 88-89),
du ruban
gros-grain 1/4" (6,4 mm) Très vanille (p 87),
une demie-perle moyenne blanche et 2 petites attaches parisiennes rondes transparentes en strass du kit Les Féminines (p 85),
de la poudre à embosser Stampin' blanc, le désélectriseur, le pistolet chauffant (p 86),
  le Stamp-a-ma-jig et le massicot ou coupe-papier (p 90),
  l'adhésif Snail, de la bande adhésive, de la colle Tombow  (p 91).

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cette carte est absolument géniale ! Pourrais-tu m'expliquer comment tu l'as faite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans montrer, ça me parrait difficile. Moi même, je n'avais pas compris avec un tuto, j'ai longtemps galéré, ça ne marchait pas. C'est une carte qu'il faut faire en live pour bien en comprendre<br /> le fonctionnement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très originale ta carte! Ca a dû beaucoup plaire aux jeunes mariés.<br /> <br /> (Tu veux dire un de tes anciens élèves, c'est ça? ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bien un ancien élève d'il y a déjà 10 ans puisqu'il a passé le bac en 2000 !! ça me rajeunit ça, tiens <br /> <br /> <br /> <br />