Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:12

Bonjour !!

 

Hier soir, je suis revenue tard de la convention européenne de Stampin'Up ! qui avait lieu cette année à Paris, dans un super hôtel à côté du parc Disney.

Convention-Disney-de-jour-Paris-2011.jpg

Je suis allée découvrir ce qu'était une convention depuis le  temps que les collègues démo m'en parlaient, c'était la 3ème pour certaines... mais j'y suis allée pour faire des échanges d'idées, découvrir de merveilleuses créations exposées ou présentées  en direct, et entre autres soutenir Moira, la grande marraine de la belle lignée à laquelle j'appartiens : la lignée du bonheur bien sûr !!! Et nous étions une sacrée bonne trentaine de filles de la lignée reconnaissables par notre écharpe rose fushia à la "miss France" mdr pour l'accompagner :

33 nanas de la lignée du bonheur

une ambiance de folie !!

 

Après plusieurs épisodes, pour résumé : j'ai failli ne pas y partir, j'ai passé une sale nuit de mardi 15 à mercredi 16/11, beaucoup d'angoisse mercredi et jeudi et finalement,ça s'est décanté mercredi soir en partie et jeudi dans l'aprem définitivement.

J'ai pu décoller en fin de semaine "à l'arrache" (dur de partir sereine dans de telles conditions mais bon... j'ai pu y partir cette année, je mesure mon extraordinaire et exceptionnelle chance (et certaines savent de quoi je parle), qui ne se renouvellera pas de si tôt a priori, pour avoir pu y participer ce WE, ouf !

 

En fait chaque année, ça tourne entre les 3 pays européens : Allemagne, Angleterre et France; en 2009, c'était à Stuttgart, en 2010, c'était à Londres, et cette année, c'était à Paris !!

Vu que je ne pourrai pas le refaire une 2nde fois alors j'en ai profité un maximum, à fond !!!

 

Pour y participer, j'avais engagé pas mal de frais (entre les frais d'inscription, les billets d'avion, les nuits à l'hôtel, les navettes entre l'aéroport et l'hôtel chez Mickey...) mais aussi bcp de temps et d'énergie sur mes temps libres voire sur mes nuits le WE du 11 novembre. 'désolée les copinettes scrapeuses ou non, mais j'ai été très occupée pour confectionner tous mes swaps, projets à échanger pour cette convention avec les autres démos SU! allemandes, anglaises ou françaises.

Il était prévu de s'échanger des swaps entre démos, nous serions 250 !!!

Au mois d'octobre, je m'étais fixée l'énorme objectif d'en faire 250, tout en bossant, pas facile du tout... avec mon boulot à côté qui passait avant tout, je n'ai pas réussi à arriver à ce nombre incroyable mais j'avais choisi un projet chronophage... mais je suis fière de moi de les avoir fait. Heureusement qu'il y a eu les vac de la Toussaint et le pont du 11 novembre !!

Mais quel plaisir de s'entendre dire que ma petite boîte est ouaouw, belle, jolie, wow, cute, lovely...

Sur les bons conseils des anciennes qui y étaient l'an dernier, j'ai tout fait pour faire l'effort jusqu'au bout pour le plaisir de pouvoir échanger avec un max de participantes. 

Boîtes oreiller

Boîte oreiller modèle1Boîte oreiller modèle4Boîte oreiller modèle2Boîte oreiller modèle3

Voilà, j'avais réussi à en faire, tenez-vous bien, roulement de tampons :

191 swaps : soit 191 petites boîtes "oreiller" à échanger : c'est un exploit mais j'ai fait cet énorme effort, pour récupérer, en retour 191 nouvelles idées de projets : que du bonheur !!!

J'ai reçu des swaps fabuleux !!

Tout est là :

sac-a-swaps-de-la-lignee.jpg

dans mon magnifique sac à swaps, fait et brodé spécialement pour les nanas de notre lignée, mille mercis Angie, la démo américaine dans notre lignée, pour s'être occupée de ces commandes aux Etats-Unis ;-)

Je les trie, les prends en photo et je vous montre ça dès que je peux ! ça va être un peu long...

A bientôt

 

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhhhhh, j'osais pas demander!! mdr<br /> contente de voir que tu en as profité un max et que tu t'es régalée, tu me raconteras tout ca hein!!! repose toi bien (si tu peux)
Répondre
M
<br /> <br /> YES, je suis partie vraiment in extremis, je te raconterai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
191!!!! quel exploit!
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, merci Clara !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien dis donc quel investissement! En tout cas, c'était une expérience à faire, tu as bien fait de profiter que ça se déroule à Paris.<br /> Tes boîtes sont très jolies avec cette splendide cocarde!<br /> J'espère que tes angoisses sont passées.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline ! Oh que oui, c'était une super expérience à faire !! Oui, j'ai commencé à me détendre un peu le soir, une fois à l'hôtel, avec un mal de tête à la clé mais léger... qui est passé<br /> assez vite finalement, la veille de cette convention.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ravie d'en avoir un exemplaire et de t'avoir vu en vrai ;)<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, merci beaucoup ! Ravie de t'avoir vu en vrai aussi, je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour papoter davantage avec toi, swapper, ça prend du temps mine de temps mais<br /> quelle richesse à l'arrivée ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />