Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 00:00

Bonjour, bonjour !!

Vous l'attendiez tellement, ça y est, nous y sommes enfin au 1er octobre et donc le voilà !!

Roulement de tambours et un tonnerre d'applaudissements s'il vous plaît pour accueillir

notre tout nouveau Livre d'idées et Catalogue 2011-2012,

cliquer sur l'image ci-dessous pour aller le consulter !!!

il est tout chaud, tout neuf, tout beau et tellement riche en super nouveaux produits !!!

  LI---catalogue-2011-2012.jpg
Je n'ai que cinq mots à la bouche : J'ADORE, je kiffe grave !!!

  Pff, tellement de choses à vous dire... que je ne sais pas par où commencer et ça va arriver dans le désordre très certainement...

Vous voulez un petit aperçu des nouveaux produits ??

Voici quelques détails et images, histoire de vous donner l'eau à la bouche ;-)

  • Alors tout d'abord, notre catalogue, c'est 660 références en tout (soit 25 % de hausse, c'est ENORME !!!), il a donc encore gonflé puisqu'il s'est enrichi en 8 feuilles supplémentaires ou 16 pages de plus de produits !! Non, non, vous ne rêvez pas , ce dernier en a désormais 131 pages !!! Il y a 82 références de tampons en plus que dans l'ancien catalogue dont 8 nouvelles roues, 26 sets traduits en français. Il y a 9 sets de tampons coordonnés à nos perforatrices !!!
  • Il y a 2 lots de papiers Design Spécialité en plus, les ayant touché, ils sont sublimes, certains avec du velours, d'autres des paillettes etc...

Papiers-Spec-Moccacino.jpgPapiers-Spec-Belles-baies-de-houx.jpg

  • Les 5 nouvelles couleurs In Color (2011-2013) sont tout simplement su-per-bes, A TOMBER  (p 90) : Corail calypso, Indigo des îles, Citron coco, Piscine party et Galante Glycine, c'est même presque dommage de ne pas les avoir eu pour notre dernier été !!! Il y a même des attaches parisiennes Design imprimé à pois assorties (p 109) !!
  • Vous aimez le crochet, la broderie, sans doute, aimerez- vous le tout nouveau set Delicate doilies et les papiers assortis Spécialité Flocons galants (p 96) trop beaux !!!

Delicates-Dollies.jpgPapiers-Flocons-galants---3-tissus-coordonnes.jpg

  • Vous aimez les tissus ? ça y est, grande nouveauté chez Stampin'Up ! les tissus et de la dentelle arrivent en France (p 105 & 106) et peuvent être associés à des papiers comme ci-dessus et ci-dessous, YES, trop trop bien !!!

Papiers-Beau-chateau---tissus-coordonnes.jpgsacbis-dentelle---tissus-Beau-chateau.jpg

broche-fleur-dentelle.jpg

  • Trop bien aussi les nouvelles poudres à embosser, il y a désormais des poudres colorées (p 111) : il y a 5 magnifiques couleurs : Cerise carmin,  Turquoise tentation, Tango mandarine, Wasabi insoumis et Melon mambo ! Enfin elles sont là et les couleurs sont superbes !!!
  • Et puis maintenant les encres liquides sont vendues à l'unité (p 90 à 94 dans les 5 collections à dispo.): ça, c'est excellent pour pouvoir pschitter et / ou colorer les fleurs blanches dont les fleurettes (les fleurs crochetées) à la page 110  !!!
  •   ça y est, en plus des nouveaux sets de tampons et nouvelles roues sur le thème d'Halloween, on a aussi maintenant des papiers cette année (p 18 et 19), j'en connais quelques unes qui devraient aimer ça !
  • Depuis le mini-catalogue, vous avez aimé la Big Shot et ses belles découpes faite avec des poinçons qui sont des exclusivités Stampin' Up ! et bien, on passe de 17 à 24 Dies maintenant dans notre catalogue, les derniers me font craquer : papillote, cône en pétales, carré ou rectangle festonné...

boite-Halloween.jpgcone-Halloween.jpg

  • Il y a apparition de 2 blocs de ponçage vendus seuls maintenant pour donner un aspect vieilli à nos réalisations pour faire un style vintage...

 

Alors, c'est pas super top tout ça ?!!

J'espère que ça va vous plaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à un atelier ou passer une commande.

Je vous souhaite une agréable journée !

 

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci,<br /> il faudra que j'essaye
Répondre
F
cc<br /> <br /> c'est toi qui a cousu le sac ?<br /> Il est chouette mais moi je sais pas faire . . .
Répondre
M
<br /> <br /> Non, ce n'est pas moi, c'est une amie démo mais je sais comment elle a fait, elle a juste assemblé des carrés festonnés découpés à la Big Shot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouahhhhhhhhh toutes ces nouveautes !!!<br /> je comprends que tu kiffes grave !!!!!<br /> j'aime beaucoup l'idée des tissus / tampons et papiers sur le m^me thème ....<br /> je pense que cela va plaire !!!<br /> bise<br /> à très bientôt !<br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre